HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vive la police !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 10:57    Sujet du message: Vive la police !! Répondre en citant

Cette vidéo LA
a apporté la preuve d'une violence policière gratuite aux USA ^^.
Pourquoi le flic fait-il ça ? Shocked
Je ne sais pas, peut-être qu'il connaissait le gars ou que le cycliste lui avait tiré la langue ou qu'il l'a confondu avec quelqu'un d'autre, le fait est qu'il le charcle méchamment.
Mais là où c'est drôle et qu'on se dit que le flic est un peu con. c'est qu'à priori ce mec n'avait rien à se reprocher (concentration de vélos normale, attitude normale, no problemo).
La police se dit alors "c'est pas grave on à qu'a dire heu... Ha tiens ! On n'a qu'à dire que le cycliste obstruait le passage et qu'il a ensuite délibérément foncé sur notre gars. - Ben oui mais les témoins ?! Et alors on s'en fout on est flics c'est notre parole qui compte". Et là patatras la vidéo se retrouve en ligne sur le net.
J'ai vu sur LCI que le policier a été suspendu et qu'il sera poursuivi.
Je trouve quand même qu'il faut avoir un sacré sentiment d'impunité pour faire un truc pareil devant une telle foule, c'est ça où alors il est vraiment, vraiment très con et c'est vrai qu'il faut être un peu con pour ne pas imaginer, en 2008, que dans une telle foule aux Etats-Unis y ait pas la possibilité qu'un petit malin soit en train de filmer la scène Clown
Mais pourquoi la police cherche à protéger des cons pareils ? Think

Et faut quand même savoir que c'est pas toujours les flics qui gagnent face aux vélos :

Comment tu veux croire que Lance Armstrong est pas dopé ?

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais la première vidéo (celle de la manif)... c'est consternant.
Ce qui se passe en France n'est pas mieux, notamment avec la mise en garde à vue utilisée de façon disproportionnée et arbitraire, juste pour "calmer" la personne un peu trop éprise de liberté, de justice.
Le nombre d'outrages à agent a explosé en France pour la simple raison que les flics collent de façon quasi-systématique un outrage à quelqu'un qu'ils ont un peu trop secoué.
A force de faire du chiffre (Sarko et compagnie ne comprennent que ça), on en vient à faire n'importe quoi. Le leitmotiv c'est de faire des arrestation pour rien.
Dernièrement j'attendais de prendre mon train à la gare, des flics ont "convié" un gars de 23/24ans, au look de surfeur (qui devait certainement partir au ski, propre sur lui), pour une fouille des pieds à la tête (à mon avis) après avoir vérifié ses papiers, son tabac... à la recherche de la boulette.

Pathétique.
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Mar 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon OK elle a 15 ans, OK elle fait 1m60 pour 40 kilos mais je suis sûr, qu'au fond, elle l'a bien méritée...

Applause Souriez vous êtes filmés

La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Mar 2009, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elle mérite ! Mr. Green
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Mar 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que W. a failli se prendre une pompe à travers la gueule, les chaussures sont passées en arme de 5ième catégorie. By the way, ce n'est que de la légitime défense (perso je lui aurait collé une bastos à cette petite conne, tiens). Mr. Green

Rhaa, on vit dans un monde formidable, y a pas à dire.
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Mar 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais abusé d'elle Whistle
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin de penser que tous les flics sont des cons. Ce qui est sûr par contre c'est qu'il y en a et qu'ils ont un pouvoir de nuisance bien plus développé que celui du con moyen.

On a beaucoup parlé lors du sommet de l'OTAN à Strasbourg de l'incroyable montée de violence des groupuscules blacks blocks qui ont pris d'assaut un quartier et brulant même un hôtel. On a parlé aussi de l'absence de police dans ce quartier.
Pourtant les forces de l'ordre étaient bien là, "encadrant" la partie pacifique de la manifestation... à coup de cailloux

Accrochez-vous voici la justification de Jean-claude Delage secrétaire-général national du syndicat Alliance (l'un des plus gros syndicats policiers) "Si c'est vrai, j'imagine qu'il y aura une enquête et des sanctions. Je n'excuse pas, je ne dis pas que c'est bien, mais dans la tension, ça peut arriver"
J'ose espérer qu'il n'avait pas vu la vidéo.

Certains diront (d'ailleurs c'est le cas dans un commentaire vu sur youtube) qu'on a pas la preuve que c'est dans une vraie manif, ni que c'est à Strasbourg, ni que ce sont de vrais CRS...
Ouais... le bidonnage est pariculièrement réussi dans ce cas.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/04/08/strasbourg-la-video-qui-embarrasse-la-police_1178045_3224.html#xtor=RSS-3208

Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'en lasse pas !
C'était à Londres au début du mois à l'occasion du G20.

A noter quand même l'attitude impeccable de Scotland Yard qui condamne le geste en précisant qu'une enquête sera diligentée.
Bien sûr ça ne veut pas dire que le policier responsable sera effectivement suspendu mais je trouve quand même plus sain que la hiérarchie policière condamne publiquement ces faits, à l'inverse de la France ou ce type de débordements est passé sous silence ce qui confère à certains de nos pandores un véritable sentiment d''impunité.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/04/15/un-second-policier-britannique-suspendu-pour-violences-en-marge-du-g20_1180744_3214.html#xtor=RSS-3208

k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/charles+villeneuve/video/x715lk_go-fast-connexion12-bizness_music

Hallucinant quoi, on croirait presque à un fake... Neutral

"Hey cousin !"

Ca me rappelle un peu la team SKWAT...
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

On peut noter d'ailleurs puisqu'on le fait pas souvent ici que les flics sont impeccables sur leurs interventions.
Quand je pense que Biran (?) a le culot de dire "T'as vu ces batards presque ils nous tireraient dessus à balles réelles !" alors que le type a eu le cran de tirer en l'air alors qu'il risquait de se faire charcuter... Vie de Merde.

Dans le même genre où on se dit que flic c'est quand même pas un métier facile

Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de koko est une fiction, mais c'est amusant de voir la surenchère... je pense que Luc Besson a du pomper le scénario de banlieue 13 en regardant le court métrage Mr. Green

La vidéo de la keuf qui se fait insulter, c'est quand même quelque chose. Honnêtement, je ne sais pas comment ils font les flics pour rester zen en banlieue... Je crois que si j'étais flic, j'aurais déjà fait quelques belles bavures, genre à se retrouver au fond du rhône avec les poches remplies de cailloux Mr. Green
Je le vois à mon niveau, vu que j'habite dans la partie "village" de vaulx en velin... avec le printemps y a des montées de sèves chez les jeunes pousses (notamment pour les glands) et je ne sais pas comment je fais pour éviter de me bouffer un scoot à chaque fois que je suis en voiture.
C'est vraiment un métier être flic...
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner c'est une fiction ? Shocked
Y a quelques trucs qui me paraissaient bizarres (notamment la confiance du dealer qui ne se fait pas flouter et qui emmène une caméra chez son fournisseur ou encore la poursuite dans les escaliers) mais j'aurais pas parié sur un fake.
d'oh! Désespérant j'arrive même plus à les reconnaître !

Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah chais pas, c'est la vidéo complète ou pas? Parce que celle que j'ai vu, à la fin il explique tout, que c'est une équipe de jeunes qui a monté le reportage et touti quanti.
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est juste le début de l'émission ( il n'y a qu'une dizaine de minutes)

Bacchus
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Avr 2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un docu-fiction réalisé par la boîte de production maintenant célèbre Kourtrajmé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: