HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Refusé] Recrutement NoX
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoX
Newbie

MessagePosté le: 18 Fév 2009, 23:42    Sujet du message: [Refusé] Recrutement NoX Répondre en citant

Salut à tous les Sm0Q!!

- Pseudo : `NoX-
- Origine du pseudo : du latin Nox (nuit) donc un truc pensé a l'arrache :d
- Prénom : Théo
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Masculin
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 19
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Hulk
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Je suis ingénieur informaticien (pour ceux qui connaisse la chanson Wink)
- Ville de résidence : Epinal (Vosges (88 ))

- FAI (mamadoo, crétin...) : Orange
- Souris (gerbille, mulot...): Optique sans fils(mdrrrrrr j'avou c'est hardcore)
- Clavier (avec ou sans touches) : avec mais sans fils (et ouai c'est un kit souris+clavier :d)

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : juste vous ya quelques minutes.
- Armes préférées (Lance patate, smoke...) :Glock ; C4 Evil or Very Mad
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : demandez au Sm0Q avec lesquels j'ai war car je sai pas dtrop :s

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Propan2ol
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : dépent de l'humeur mais weed forever Heart

- Qualité (modeste, beau...) : trop modeste pour m'en trouver mais bon j'avoue...j'ai un penchant pour les bon trips :d.
- Défauts (forcément au pluriel) : plein
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : tk
- De quoi t'as le plus honte : qd j'ai plus de pile ds mon clavier et qu'il bug en plein defuse d'oh!

- Film préféré : Ali G
- Réplique préférée : I'll be back

- PS3 ou Wii : Wii power (outch jvai pas me faire que des amis)
- Hein's, Hans ou Derrick : Ketchup
- Belge blonde ou Irlandaise brune : brune Heart
- Nvidia ou ATI : Nvidia
- Slim ou pas Slim : pas slim sa fai tapette

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : graaaave que si trop long a remplir !!!
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : voilà tout à fais René.

Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : Theodu88 (je sai je sai c'est trèèèèèès recherché...)
- Msn : teo268@hotmail.fr

Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? :pourquoi pas même si chui sur la paille en ce moment :s
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : tout les soirs après le taaaf

Dernière édition par NoX le 19 Fév 2009, 13:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

yop Nox, bienvenue à toi ^^

tu as déjà fais le last à ce que je vois dans ton poste ^^ t'es un ouf de postuler chez les sm0q's qd même, une team de cheater ulow qui esquive des cartons en parlant bien la france XD (t'as rien dû comprendre, c'est pas grave, tu comprendras en temps voulu :p)

sur ceux, blabla habituel, reste connecté le soir en semaine ou week end (pour les pyj comme ark) et les sm0q profiterons bien de tes services rendu pour la postérité ^^
Cassiopee
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

les Sm0Q c'est un skill et un esprit.

Le skill: je sais pas j'ai fais 2 war avec lui, j'était lead 2 fois (mes 2 premieres en plus!) et il a tk personne.. franchement.. décevant quoi.. du coup j'peu pas juger de la beauté du geste =D

l'esprit: je sais pas non plus il a pas parlé! faute a un chti probleme de cable/reglage de carte son qui sera surement bien vite résolu ^^ qui du coup a causé quelques soucis en war cc du fait qu'il entendait kedale non plus. après suffirat de lui ouvrir la raie jusqu'au pancreas pour voir si tout coulisse bien. (oui je sais ca fait loin)
ET OUI C'EST CA L'ESPRIT SM0Q! tu crois qu'il viens d'ou le nom d'la team..
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

bob je t'emmerde
Salut Nox !!! Cool, un vosgien, j'espère que t'as l'accent qui va avec, ça va jouer beaucoup sur notre décision Rolling Eyes
Newbie

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing okok
pour le son c'est réglé c'était mon micro qui agonisait (paix à son âme Pray ) dc jm'en sui trouvé un autre Smile
Concernant l'accent arf j'avoue que c'est difficile de résister au "moooonnn" bien vosgien Mr. Green
allez a++ en war si vous daignez m'accepter bien sur Ya winkles
(ou tout de suite sur le serv si y'en a qui son chaud Mr. Green Whistle )

Dernière édition par NoX le 19 Fév 2009, 16:46; édité 1 fois
RonShi
Newbie

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 16:34    Sujet du message: C'est ça qu'on veut! Répondre en citant

Rahhhh moi je dis c'est ça qu'on veut!
Ayé je suis de retour! et pas tout seul! Avec NoX!
J'espère qu'un jour il sera parmi nous ^^

A part le "monnnnhh" je n'ai pas vraiment d'accent ...
Je suis né Alsacien Embarassed
Mais Vosgiens dans la peau!

Bref on s'en fou, vous vous en doutez de ma réponse pour son recrutement Wink

J'espère que je ne serais plus parmi les touristes des sm0q à présent xD
Tout dépendra de moi ... Pray
Boo93
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 18:09    Sujet du message: Re: C'est ça qu'on veut! Répondre en citant

RonShi a écrit:

Ayé je suis de retour! et pas tout seul! Avec NoX!

T'en vante pas de trop, le dernier que tu as ramené est allez rejoindre le cimetière des ¤Sm0Q¤ en 2 2

Rock ya Rock ya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fatigue, une hallucination ou j'ai bien lu que Cassio avait leadé ? : D
Et après vous vous étonnez de prendre des plombs quoi : D

Bon sinon,
19 ans et ingénieur informaticien ? Y'a un bug ou bien ? : D
Epinal, je sais pas où c'est et je vous emmerde. T'as qu'a habiter Grenoble comme tous les gens bien.
Je suis allergique aux souris sans fil, tu risques donc la cour martial suivie d'une exécution sommaire pour crime de lèse majesté.
Fumer c'est mal.
Les claviers à pile c'est mal.
Les souris à pile c'est mal aussi.
Les consoles c'est grave mal.
Le ketchup c'est mal, vive la mayo.
Nvidia ça pue.

Sinon j'ai eu beau demandé à Cassio comment jouais l'ami Nox il à été incapable de m'en dire plus que "il a pas tk"
Bref, Cassiopee rimant avec boulet, je n'irai plus chercher d'informations de ce côté là et j'attends donc de croiser Noxounet (ça te gène pas que je t'appelle Noxounet hein mon lapin ?) pour pouvoir finir de pourrir sa candidature bien comme il faut.

Rejoignant donc les grands esprits Sm0quiens, je m'oppose violemment à cette candidature (comme à toutes les candidatures en fait mais bon faut pas le dire) et cette audace se paiera en nature (évidemment).
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Cassiopee
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

T'AS BIEN ENTENDU, J'AI LEADER! et on a gagné nuke en plus. train c'était pour s'chauffé. hein fou, doc? =D allez laissez moi pas dans la merde..

comme me l'as fait remarqué a l'instant ftd sur mumble, le recrutement est supposé être fermé depuis bien avant que j'arrive.. on peu m'assimilé a l'exception qui confirme la regle, mais la question se pose anyway =D
NoX
Newbie

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Okay en fait on m'a proposé de poster ma candidature après la war que j'ai fait avec vous et je me suis dis pourquoi pas vu que j'avais bien déliré et surtout apprécié l'ambiance pendant la-dite war.
En effet avoir 19ans et être ingénieur informaticien est impossible j'avais juste cette chanson qui me trotai dans la tête et j'ai voulu faire une petite vanne désolé si elle n'a pas été bien comprise.(je suis donc bien étudiant)
voila voila sinon je suis ok pour une war test quand tu voudra (même si je sais déjà que tu as un très bon niveau et que je risque fort de me faire exploser (mes sources préférant garder leur anonymat je ne les dévoilerai donc pas.))
(ps :t'aime pas les clavier/souris avec piles et sans fils? moi non plus...je te propose de m'acheter un kit pourvu de ces bon vieux fils ce serait très aimable de ta part! Laughing Ya winkles )
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attend je t'envoie la vieille souris à boule de mon Pentium 90 : D
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
NoX
Newbie

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben franchement sa ne me dérange pas ce sera surement mieux que ce kit de *ù$§# Laughing

Bon sinon pour ce test match c'est ok?
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin si tu veux être embauché faut... payer de ta personne... ramasser la savonnette tout ça....

Loutrified !
Boo93
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Fév 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nasty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 24 Mar 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle arnaque ce post de recrutement moisi.
Dans 6 mois quand Ronshi viendra refaire une partie il aura encore une nouvelle recrue Razz
Lock it, lock it ! Ping Time Out ! Your argument is invalid !

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: