Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 11 Nov 2008, 16:42 Sujet du message: Ne pas oublier : Joyeux anniversaire ! |
|
|
Je suis un peu en avance mais il ne faudrait tout de même pas oublier que le 19 novembre ça fera 10 ans tout pile poil qu'a été publié pour la première fois un jeu que nous aimons tous beaucoup (quoique certains l'aient un peu laissé tomber ces derniers temps Brmm hum) :
Gordon Freeman, Black Mesa, Xen tout ça c'était il y a 10 ans !
Et il paraît que des développeurs indépendants giga nerds encore pire que les pires de chez nous ont toujours en projet de sortir une version updatée de l'aventure de Freeman, avec graphismes et moteur physique de toute dernière main (toujours pas de date de sortie par contre).
Je suis sur que comme moi une intense émotion adolescente et nostalgique s'épanouit en vous en repensant à tous ces moments passés à buter des crabes de tête, des Vortigaunts des boss sanguinaires, passablement féroces et extrêmement meurtriers tout ça pour finir impuissant dans un wagon de métro miteux face à un pauv' mec qui n'a pas d'arme plus balèze que son costard-cravate.
Par ailleurs, il va sans dire que sans Half Life nous ne serions pas tous là main dans la main à se faire poutrer la gueule et le cul ensemble plusieurs fois par semaine.
Pour tous ces moments merci Half Life. You can send a birthday cake at Aperture Science.
De plus amples informations sur HL et son univers dans cet article très détaillé et qui semble plutôt bien documenté sur Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life
Sinon vous pouvez demander à Bacchus. y connait tout ^^ _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 11 Nov 2008, 17:29 Sujet du message: |
|
|
10 ans déjà que je n'ai plus de vie ... merci HalfLife et bon anniversaire  _________________
 |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 19 Nov 2008, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Nous y sommes
Joyeux anniversaire HL ^^
D'avance : Non ce n'est pas moi sur cette photo  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
|