HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Refusé*] Recrutement : Yoshi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi.sop
Newbie

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 10:59    Sujet du message: [Refusé*] Recrutement : Yoshi Répondre en citant

salut a tous me voila, je me remet doucement à re-jouer a CS:S en fouillant un peu sur le forum du hardware j'ai vu votre post ^^ me voila

Fiche de présentation type
(Pour ceux qui auraient du mal à faire une présentation de plus d'une ligne... soyez fun tout en étant sérieux Rolling Eyes)

- Pseudo : Yoshi.SoP
- Origine du pseudo :Yoshi de Nintendo,SoP pour Spirit Of Paint
- Prénom :Régis
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Male ^^
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 22, ma soeur ?? don't touch (32 au passage)
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Gnome (1,83 95Kg)
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : tech chez Otis en formation
- Ville de résidence : Nancy/Tours 1 mois sur deux

- FAI (mamadoo, crétin...) : Free à Nancy; NeoService à Tours
- Souris (gerbille, mulot...):NGS/ logitec MX.....
- Clavier (avec ou sans touches) :microsoft natural/trust/pc portable

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : oui mais à BF2 ^^
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Apa
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : boulet niveau 3

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Vodka Redbull
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : redBull/Pringles

- Qualité (modeste, beau...) : euh???
- Défauts (forcément au pluriel) : G33K ><
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : MSN
- De quoi t'as le plus honte :

- Film préféré : Léon, matrix, stars wars, road trip, wayne's world
- Réplique préférée : Exellent
- Film détesté :
- Chanson préférée :smell like teen spirit's Rock ya
- Artiste exécré : les Rappeurs
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) :
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Chuck Norris

- PS3 ou Wii : Wii Neutral
- DVD-R ou DVD+R : DVD+R
- Hein's, Hans ou Derrick : Hein's
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Irlandaise Brune
- Noir ou Blanc :
- Nvidia ou ATI : Nvidia pardi !!
- Slim ou pas Slim : pas slim, baggy powa

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : bof ça commence à peine
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips :

Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : Tidav22485
- Msn : yoshi55@hotmail.fr

Enfin, 2 dernières questions pas essentielles mais presque :
- Es-tu prêt à participer à la location d'un serveur? : ouai pourquoi pas
- Quels jours de la semaine es-tu disponible? : tout les jours qui finissent par "di" plus le dimanche

voila pour le questionnaire, mis a part cela mes passion son l'informatique (hardware principalement, la prog j'ai laché l'affaire)
le paintball sportif (la guéguerre de temps en temps avec des potes.)

sinon je passe pas mal de temps sur mes pc donc voilou, je vais me r'ouvrir un compte sur Xfire dans la journée.

je recherche des personne pour joué à CSS sans prise de tete, je vous préviens de suite je suis un petit peu bien bourrin, vous étonné pas si vous me voyer foncé ^^. Brick wall

je sais aussi la joué fine de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoshi.sop
Newbie

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

pseudo Xfire: yoshisop

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi petit dinosaure vert ! : D
Après avoir vu ton prénom, je me pose une question : as tu tendance à faire des actions de "boulet" qui se retrouvent après coup sur le net sous la dénomination "régis est un c**" ? : D

Sinon j'aime bien tes dispos : D

A peluche : )
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshi.sop
Newbie

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas le Régis des vidéo mais si il y avait un film "Régis joue a CSS" je pense que je pourrait doublé certaine scène Mr. Green
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va alors tu as le niveau parfait pour intégrer les sm0q : D
Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.

Loutrified !
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaha! +1 ne serait-ce pour cet illustre prénom méchamment galvaudé par les Nuls et internet.

Bienvenue à toi, Yoshi... on se dépêche de "statuer" vu qu'on a 3 demandes de recrutement actuellement (ça tombe bien, on a besoin de monde).

Pareil que mon précédent mail, je suis co ailleurs que chez moi donc je reviendrais rapidement répondre de façon plus développée ce soir ou demain.

Welcome!
Ark
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé tout comme la Loutre et Pecky en voyant ton prénom malheureusement j'arrive trop tard et ce serait moins drôle si je disais que Régis est un con.
N'empêche que Régis est un con et que ça me fait toujours autant marrer.
Pas vous ?
Moi si.
=====> Votez ici pour le Post du mois Pour
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 09:13    Sujet du message: Re: Yoshi Répondre en citant

Yoshi.sop a écrit:
salut a tous me voila, je me remet doucement à re-jouer a CS:S en fouillant un peu sur le forum du hardware j'ai vu votre post ^^ me voila

Comme quoi, j'aurais pas cru que reposter sur ces machins aurait donné quelque chose...

Yoshi.sop a écrit:

- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 22, ma soeur ?? don't touch (32 au passage)

Photo! Mr. Green

Yoshi.sop a écrit:

- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Gnome (1,83 95Kg)

J'ai un peu l'impression de me retrouver sur Wow avec un elfe, un gnome... pour le troll on a déjà Furax Think
Yoshi.sop a écrit:

- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : tech chez Otis en formation

Tu nous fait une musique d'ascenseur?
Yoshi.sop a écrit:

- Ville de résidence : Nancy/Tours 1 mois sur deux

Erf, encore un nordiste... c'est une épidémie! Mr. Green
Yoshi.sop a écrit:

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : oui mais à BF2 ^^

Yeah! Pour
Yoshi.sop a écrit:

- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : boulet niveau 3

A quand même
Yoshi.sop a écrit:

- Qualité (modeste, beau...) : euh???

Donc t'es moche et pas modeste Rolling Eyes
Yoshi.sop a écrit:

- Défauts (forcément au pluriel) : G33K ><

T'en fais pas, y en a plein, même ici
Yoshi.sop a écrit:

- De quoi t'as le plus honte :

On sent le fan de BBBrunes refoulé
Yoshi.sop a écrit:

voila pour le questionnaire, mis a part cela mes passion son l'informatique (hardware principalement, la prog j'ai laché l'affaire)
le paintball sportif (la guéguerre de temps en temps avec des potes.)

sinon je passe pas mal de temps sur mes pc donc voilou, je vais me r'ouvrir un compte sur Xfire dans la journée.

je recherche des personne pour joué à CSS sans prise de tete, je vous préviens de suite je suis un petit peu bien bourrin, vous étonné pas si vous me voyer foncé ^^. Brick wall

je sais aussi la joué fine de temps en temps

Ouais, pour xfire, laisse tomber l'affaire, personne ne l'utilise (on utilise tous steam à miami). Sinon je pense que tu as saisi l'esprit général de la team, jouer dans la bonne humeur avec un sérieux détendu. Pour ce qui est du rush inconsidéré, vous allez vous tirer la bourre avec bob et furax... les 2 no-brains de la team.
Vala, on va te contacter très rapidement pour faire le last dans une prochaine war... keep connect!
Yoshi.sop
Newbie

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on va te contacter très rapidement pour faire le last dans une prochaine war... keep connect!

sa marche à tous bientôt alors

++
La Loutre
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais plutôt cité Boo pour les rushers fous : D

Loutrified !
Yoshi.sop
Newbie

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

les rush de barbare sa viens des années passé a jouer a UT Brick wall

j'ai hate de jouer avec vous si vous faite une piote partie ce soir envoyer moi un message avec l'ip du serveur.

perso je joue pas mal sur ce serveur:

CS:Fr dust2 only
77.111.251.119:27050

il y a une bonne ambiance sa joue sans ce prendre la tête.

++
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Yoshi !

Bon tout a été dit par mes compères mais, merci pour avoir compléter la complexe candidature ^^

Tu vas être contacté bientôt par steam pour faire quelques wars. Mais ne t'inquiète pas si on te contacte vers 20h55 pour des matchs a 21h Clown
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre si c'est k0k0 qui te contacte, là tu peux t'inquiéter Wink
Newbie

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète je longe les murs et je sert les fesses .. j'suis pas un garçon si facile ^^
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme tu peux le constater, Yoshi, ta demande est considérée comme [Refusé*].

Mais il y a une * !

Explication : Il s'agit en fait d'un refus temporaire. Je m'explique : le problème que nous avons avec toi vient du fait que tu ne sembles pas bien connaitre les maps sur lesquelles nous jouons. Par conséquent, lors d'un match, ça devient très problématique pour suivre, gérer, backup une manche correctement. Chaque joueur à sa place, surtout en CT, où les positions de tous sont vitales.
Si tu ne sais pas où est le bomb site A du B, ça pose aussi des problèmes pour revenir (backup) rapidement en cas d'arrivée massive de Terro ou, en terro, en départ de round pour savoir où on va poser la bombe.
En war, on essaye (parfois on y arrive pas) d'éviter de jouer comme en FFA, en s'organisant un minimum et en communiquant efficacement... ces choses là s'acquiert avec le temps ce qui ne poserait pas de problème avec toi si tu connaissais les maps, ce qui n'est visiblement pas le cas, par rapport aux matchs effectués.

En conclusion, entraines-toi en FFA pour acquérir la connaissance nécessaire aux niveaux des maps et repasse nous voir Wink

(Je laisse le post ouvert pour d'éventuels commentaires)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: