Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akknot ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Oct 2008, 00:00 Sujet du message: [Accepté] Recrutement : n0Tz |
|
|
- Pseudo :n0Tz
- Origine du pseudo : Ack'not de Aknot du 5ième élément
- Prénom : Cyril
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : babyboy / couleure t taille style baromètre dépend de l'humidité et du climat plus généralement
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : moi 23 soeur 37
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Elfe :/
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant en M2 d'Ergonomie
- Ville de résidence : Aix en provence
- FAI (mamadoo, crétin...) : Fwee
- Souris (gerbille, mulot...): Une logitech sans fil pour pouvoir play depuis mon canap...
- Clavier (avec ou sans touches) : Un logitech sans fil pour pouvoir play depuis mon canap..
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : oui, bcp depuis 9ans avec une grosse pose depuis la sortie de la 1.6
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : ak
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Negociateur (no strength/some brains)
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Ether pour l'odeur, Sky pour le reste
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Plutôt thé, et encore, carbure pas vraiment à la base
- Qualité (modeste, beau...) : modeste et beau (c'est te dire le niveau)
- Défauts (forcément au pluriel) : perfectionniste, psychorigide, râleur
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : euh, le besoin de sommeil
- De quoi t'as le plus honte : des gens
- Film préféré : Trop
- Réplique préférée : "okai jvais vous la mimay!" Clark Gable
- Film détesté : Van... wait for it... Helsing (speciale cassededi à Skar!)
- Chanson préférée : yen a trop, alors on va faire les styles: Le post-rock, L'électro sous ses formes les plus variées
- Artiste exécré : Yen a beaucoup.. ché pas
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : EssoEngine V3
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : DjayDjay qui se coiffe au vivelle fixation extreme devant son miroir; il est gentil. Attention j'ai bien dis gentil.
- PS3 ou Wii : aucune
- DVD-R ou DVD+R : lol? on grave encore? euh un To ca coute 100€ lol
- Hein's, Hans ou Derrick : Hans (tournez les robinets)
- Belge blonde ou Irlandaise brune : 1) j'aime pas la bière 2) les meuf plutot brunes mais bon, irlandaise ya du gène de roux qui se balade.... bon aller quand même plutot brune la bière, genre guiness. mais bon.
- Noir ou Blanc : Noir (sauf @apple @humains oh lala...!)
- Nvidia ou ATI : Nvidia
- Slim ou pas Slim : pas slim slim, pas BB brunes, ah ben voilà pour l'artiste exécré!
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Si mais ce serait tellemetn un honneur d'être à vos cotés que je suis prêt a endurer les plus ineffables sévices
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips :
"Des chips? hmmm, moi je préfère les sefarades"
Pour que Pamela, notre standardiste, prenne contact avec toi indique-nous tes contacts
- Steam à miami : bokahuna
- Msn : on verra, je suis préciseuse je n'offre pas ma fleur dès le premier soir! |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 522 Localisation: Lyon / Jassans Riottier
|
Posté le: 18 Oct 2008, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Je précède notre ami le papa pecky . Bla bla bla bel effort, bla bla bla statuer, bla bla bla bref délais bla bla bla smoq sont des boulets bla bla bla fais comme chez toi. _________________
 |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 18 Oct 2008, 09:56 Sujet du message: |
|
|
@ Koko > Attention, ce post n'est pas un fake |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 18 Oct 2008, 10:41 Sujet du message: Re: newbuyable n0Tz |
|
|
Welcome à toi Notz, le bougonneux de la strat'
n0Tz a écrit: | Aknot du 5ième élément |
Le chef des guerriers de l'espace pour situer, sale, puant pas franchement fin mais coriace (c'est un guerrier quand même)
n0Tz a écrit: | Ether pour l'odeur, Sky pour le reste
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Plutôt thé, et encore, carbure pas vraiment à la base |
Tout le côté rugueux mais so british de Notz qu'on retrouve très bien en war, bien caché sous son accent de cigale en rut
n0Tz a écrit: | perfectionniste, psychorigide, râleur |
Non ?
n0Tz a écrit: | - Film détesté : Van... wait for it... Helsing (speciale cassededi à Skar!) |
T'es pas fan d'How I met your mother aussi ? ^^
n0Tz a écrit: | Belge blonde ou Irlandaise brune : 1) j'aime pas la bière 2) les meuf plutot brunes mais bon, irlandaise ya du gène de roux qui se balade.... bon aller quand même plutot brune la bière, genre guiness. mais bon.
|
Et en plus il aime pas la bière.
Bravo Skar. voilà un beau bras cassé pour la team. Et en plus honte suprême pour un Sm0Q, il stratte.
Allez bienvenue quand même à toi N0tz. Je ne peux qu'encourager l'intronisation de ce frère d'armes au nom de tous ces moments que nous passons ensemble tous les deux sur la pente de nuke. (Y'avait rien de sexuel entre nous... enfin j'envisage quand même la réalisation d'un nouveau film sur cette histoire : le secret de Sm0Qback moutain) _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Dernière édition par Makkuro kurosuke le 19 Oct 2008, 06:17; édité 1 fois |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Oct 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi n0Tz !
Tout a été très bien dit dans le post de Bacchus
Sinon Furax tu serais pas légèrement rancunier ?
Je vois pas en quoi delete ton fake topic de recrutement te fâche autant... _________________
 |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 18 Oct 2008, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas faché que tu aies delete mon post.
Je suis plutôt attristé des propos que tu as tenu dans le miaou à cet égard.
Genre "marre des gens qui floodent et qui polluent le forum avec des conneries" ou "un peu ça va mais à la longue c'est lourd".
Allez, en tant normal je suis pas rancunier, j'arrêterai d'écrire ce genre de trucs  |
|
|
 |
La Loutre ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 18 Oct 2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Et voila qu'arrive le nouvel animateur de la strat academy : D
Le combat sera rude alors n'oubliez pas de voter par téléphone et SMS pour choisir les 5 boul... sm0q qui composeront la line up de la strat academy ! : D _________________ Force est d'admettre que, par définition, tout frag potentiel me revient de plein droit. S'il m'arrive de vous en prêter quelques uns, ne considérez pas cela comme un dû mais plutôt comme une exception confirmant la règle.
Loutrified ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 19 Oct 2008, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Nan mais koko a ses ours... une fois par an (qui correspond à sa période de rut) et t'es tombé à ce moment.
Ballot, hein!
Merci de m'avoir devancé, je suis actuellement co sur la liveboite moisie que j'ai installé chez mes parents... pouah! C'est de la meeeeeerde!
Je prendrais un peu plus de temps ce soir ou demain pour vous répondre de façon plus (in)consistante.  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Furax ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 19 Oct 2008, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pecky a écrit: | Nan mais koko a ses ours... une fois par an (qui correspond à sa période de rut) et t'es tombé à ce moment.
Ballot, hein! |
De toute façon personne n'aura à se braquer à l'avenir puisque je ne "pollue" plus du tout le forum désormais. Tout le monde il est donc content. Ce forum se doit de garder un certain sérieux apparemment.
3 replies en 2 semaines c'est mon record ^^ |
|
|
 |
Boo93 ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 598 Localisation: Viry-Chatillon / Rethel
|
Posté le: 19 Oct 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
ouais mai bon |
|
|
 |
Ark ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 20 Oct 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai toujours pas compris pourquoi tu disais "éco" au début des premiers rounds .... _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 20 Oct 2008, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Furax a écrit: | Pecky a écrit: | Nan mais koko a ses ours... une fois par an (qui correspond à sa période de rut) et t'es tombé à ce moment.
Ballot, hein! |
De toute façon personne n'aura à se braquer à l'avenir puisque je ne "pollue" plus du tout le forum désormais. Tout le monde il est donc content. Ce forum se doit de garder un certain sérieux apparemment.
3 replies en 2 semaines c'est mon record ^^ |
Pas sûr que ça soit l'endroit approprié pour en parler mais bon, allons-y pour un moment d'intense psychologie ¤Sm0Q¤.
Je donne raison aux deux parties (comme les burnes, à savoir Furax et koko, le lapin ours), à savoir que l'esprit déconne de la team est un peu son essence même. Ca me saoule comme pas permis de se prendre pour des demi-dieux à Cs:s alors que ça demeure un jeu, peuplé de kévins en plus, et que ce n'est qu'un jeu. Pour autant, on peut jouer, certes décontracté du gland, mais avec un poil (choisissez l'endroit de votre convenance pour son origine) de sérieux afin de se dire qu'on a finalement bien joué (du moins pas trop mal) et qu'on a pris du plaisir (autant qu'on puisse en prendre devant la page lingerie du catalogue de la redoute).
Déconner pour déconner, why not, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et verser du coté obscur (qui sent pas très bon), à savoir se comporter comme des boulzors de première et passer, en définitive, pour ce qu'on déteste : des kévins (bien qu'on ai un mickael parmi nous ).
Donc pour en revenir à nos moutons, le forum est là pour faire envie, pas le contraire. Je n'ai pas non plus envie de le voir se transformer en temple du "lol" et du flood pour du flood (à part une fois de temps en temps). La section recrutement est pour le recrutement, à destination de personnes qui ne sont pas encore dans la team... je pense qu'il y a suffisamment de place pour délirer ailleurs.
Voilà, désolé pour cette Grosse parenthèse. _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 20 Oct 2008, 08:56 Sujet du message: Re: newbuyable n0Tz |
|
|
n0Tz a écrit: |
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : moi 23 soeur 37
|
Photo! (pas de toi... tsss)
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Elfe :/
|
A nan, encore un qui a des oreilles en pointes et un arc
- Ville de résidence : Aix en provence
|
Chouette, ça change du troupeau de chti
- Souris (gerbille, mulot...): Une logitech sans fil pour pouvoir play depuis mon canap...
- Clavier (avec ou sans touches) : Un logitech sans fil pour pouvoir play depuis mon canap..
|
Je quote bob : sans fil c'est mal! Trop de latence!
- Qualité (modeste, beau...) : modeste et beau (c'est te dire le niveau)
|
C'est hallucinant le nombre de personnes qui répondent ça... à croire qu'on a une team de tops models qui font rêver les ménagères.
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : DjayDjay qui se coiffe au vivelle fixation extreme devant son miroir; il est gentil. Attention j'ai bien dis gentil.
|
- Belge blonde ou Irlandaise brune : 1) j'aime pas la bière 2) les meuf plutot brunes mais bon, irlandaise ya du gène de roux qui se balade.... bon aller quand même plutot brune la bière, genre guiness. mais bon.
|
A quand même, My guinness, my godness!
- Slim ou pas Slim : pas slim slim, pas BB brunes, ah ben voilà pour l'artiste exécré!
|
On sent le fan de Naast refoulé qui daube sur le concurrent... pas bien
- Msn : on verra, je suis préciseuse je n'offre pas ma fleur dès le premier soir! |
Bel effort de présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un passer perdre du temps devant notre questionnaire psycho-sociopathe.
Vu qu'on a 3 demande de recrutement, on va se secouer les puces pour faire une réponse rapide (j'ai dit rapide, c'est à dire pas trop lente), sachant que je crois que tu as déjà joué avec nous.
A très bientôt donc!  _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
Makkuro kurosuke ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2469 Localisation: Saint-Nazaire (44)
|
Posté le: 20 Oct 2008, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Pecky a écrit: |
l'esprit déconne de la team est un peu son essence même. mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et verser du coté obscur...
La section recrutement est pour le recrutement, à destination de personnes qui ne sont pas encore dans la team... je pense qu'il y a suffisamment de place pour délirer ailleurs.
|
+1 Pecky
Fufu arrête de faire la djeule et reviens "flooder" le forum et le miaou, tu me manques !! . Entre 38 posts par jour et 1 par mois tu pourrais peut-être trouver un juste milieu  _________________ Flooder Power
« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Oct 2008, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bon voici le verdict concernant ta demande de recrutement : ACCEPTEE!
Vu que tu as déjà pas mal joué avec nous ta demande n'était qu'une simple formalité :
- Bon skill
- Bon brain
- Bonne mayonnaise.
Bonne propension à gueuler pour recadrer les dudes.
Bref, bienvenue!
T'es ¤Sm0Q¤, passe la vaseline! _________________ "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule" - Chuck Norris : Braddock |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|