HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Topic : Chuck Norris c'est pas un payday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 13:43    Sujet du message: Topic : Chuck Norris c'est pas un payday Répondre en citant

Episode 1 : Chuck et son ami le rat

Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahaha
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 : Chuck et sa mobylette moto

Je colle le commentaire qui m'a fait hurler rire : Applause

Citation:

Haaaa... ça aussi, c'est du beau, du bon, Dubon... heu non, du grand Chuck Norris !!

Il est fascinant de voir comment les réalisateurs US des années 80 pouvaient à ce point concentrer dans chaque scène, voire chaque plan du film, des poncifs éculés et des figures allégoriques, alliant des scènes d'action musclées au fantastique jeu d'acteur de Chuck Norris, au meilleur de sa forme concernant l'expression faciale...

Tiens, dans cet extrait : il s'ouvre sur un plan du héros solitaire chevauchant sa fidèle monture,
et dont la noire silhouette se découpe presque en ombre chinoise contre le bleu du ciel. Tout de suite, un zoom rapide encadre le visage fier et buriné du héros, le regard fixe et déterminé toisant l'ennemi. Qu'on en juge le résultat : ces crétins, bien qu'au nombre de 3 ou 4 dans la jeep
de tête (et armés notamment d'un mitrailleuse) sont déjà verts de trouille, car ils s'arrêtent et viennent pleurnicher auprès du chef des méchants. Ce dernier les envoie chier et il a bien raison, car pourquoi craindre un simple motard (même en colère) ? Mais il ne savait pas qu'il avait en face de lui le concentré unique des Super Forces Spéciales d'Elite les Plus Fortes des USA, le Grand Chuck himself !

Là-dessus, Chuck dresse ses roquettes (faut-il y voir un symbole phallique ?) et envoie péter la sus-dite jeep (notez au passage la précision du tir, sans mire ni viseur), le visage toujours aussi
expressif qu'une bourriche d'huitres d'Arcachon.
A ce moment, la musique héroïque se déclenche, rythmant une action débridée : Chuck fonce dans le tas. On se dit : "non c'est pas possible, il est tout seul sur sa 125 Super Trial, il ne lui reste q'une roquette, et ses ennemis sont au moins 50 ou 75 à vue de nez : il va se faire massacrer, c'est
pas possible autrement !....", le tout en étreignant convulsivement un kleenex consolateur... Mais non ! Chuck roule dans le tas, et Ô miracle, le chef des vilains ne trouve rien de mieux que
d'ordonner lâchement à tous ses acolytes de faire demi-tour pour retourner à Beyrouth. S'en suit un invraisemblable capharnaüm routier, les jeep Lada emboutissant les camions GAZ (remarquez que tout l'équipement de base est soviétique mais que le chef des méchants roule en Mercedès blanche ; peu discrète et fort salissante) dans des manœuvres grotesques, dignes d'une 2e heure de conduite chez Auto-Sûr....

La-dessus, et vous pouvez les recompter, au moins 4 terroristes balancent de longues rafales d'AK-47 sur Chucky le Motard Fou. Et là, je ne sais pas s'ils tirent vraiment aussi mal qu'ils conduisent,
ou si Chuck a le cul bordé de nouilles, mais pas une balle ne l'atteint, notre héros réussissant le tour de force d'arrêter les projectiles à coups de roue avant !!! (Purée... même dans mes pires délires éthyliques, je n'aurai jamais osé imaginer un truc pareil ! Gonflés, les scénaristes !)

Enfin, pour reposer nos nerfs fortement éprouvés par ces scènes époustouflantes, un intermède comique : Chuck se retrouve à l'autre extrémité de la colonne de véhicules, face à face avec le
benêt de la bande, ridicule à souhait avec son kheffieh mal enroulé et son air ahuri.
Notez alors l'immense talent d'acteur de Chuck, capable d'exprimer mille émotions dans les plus légères de ses mimiques : un léger signe de dénégation de la tête (traduire : "hé non, salaud de terroriste, tu ne t'en tireras pas comme cela ! Tant pis pour toi, t'es le premier devant moi, tu
vas morfler pour les autres !"), puis, quand il déclenche le tir de sa 2e roquette, un léger spasme éjaculatoire lui tord les lèvres (traduire :"tiens, prends ça dans la gueule !")....

Puis Chuck se retourne, car ses potos arrivent pour terminer le boulot....

Quel film, mon dieu, c'est beau, fort, viril et si finement joué à la fois, tout est dans lesnuances...
Un des extraits marquants de cet immense chef-d'oeuvre du 7e art qu'est "Delta Force" !

http://www.dailymotion.com/video/xbnah_chuck-norris-et-sa-moto_fun

Dernière édition par Pecky le 11 Aoû 2008, 14:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 : Chuck et la diplodomatie, la diplomodi... la diplomatie

k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le classique mais tellement bon Applause
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma bite, j'te la mets dans le cul (réplique coupée au montage)

Anecdotes secrètes et scandaleuses du cinéma d'auteur - Vol 8

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makkuro kurosuke
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces grands moments Pecky ^^
Le commentaire de Delta Force valait effectivement le coup d'oeil attentif. La maestria dans le nanar y est souligné avec une belle plume Mr. Green

« copier c’est copier» , et « voler … c’est vendre un CD 20 euros» .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Aoû 2008, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 : Chuck et l'art de la demi-mesure

On appréciera particulièrement le regard inquiet du vilain méchant au brushing parfait, ponctué par sa respiration haletante de ce dernier (vient-il de courir un marathon ou est-ce la joie, que dis-je, le trouble qui s'empare de lui à l'idée de croiser enfin son idole).
Admirez le plan qui se resserre très légèrement sur notre blondinet, tel l'étau du bras vengeur et salvateur du barbu le plus texan de l'Amérique (si chère à Joe Dassin). L'intensité omniprésente se renforce avec la maestria de la musique angoissante et l'arrivée en second plan de Chuck, le rédempteur!
On notera le jeu de caméra de son arrivée avec le flou artistique qui laisse entrevoir la splendide chemise en jeans de chez Tati, suivi d'un plan serré sur le regard noir et l'expression vengeresse de Chuck, qui en a chié, vu la blessure sur la tempe droite. On sait qu'à ce moment, s'en est fini de boucle d'or, il va en prendre pour son grade, et pas qu'un peu.
L'effet de style le plus intense arrive : le ralenti! Chuck dégaine son lance-roquette d'un bruit sec (notez au passage le gant noir. Chuck ne se sali jamais avec la racaille!), le méchant comprend alors qui est l'heure pour lui de se mettre au puzzle (Tribute pour Morales) et tente, dans un vain demi-tour ponctué d'un râle post-orgasmique, de repousser l'inévitable.
Inévitable? Oui, car Chuck lui assène, le regard profond comme un bulot dans une marmite, un vibrant "C'est fini pour toi" (notez la reverb dans la voix... quel talent!).

La suite, elle laisse sans voix devant la puissance de Chuck qui vaporise le méchant tel une mouche à merde par la fenêtre (façon, donc, puzzle).

Le bras séculier de la justice à encore frappé et Chuck peut enfin rentrer à la maison pour donner amour et orgasmes multiples à ses multiples fans.

Merci Chuck! Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Conneries du Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: