Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sista Newbie
|
Posté le: 25 Fév 2008, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez Belgacom (c'est Belge).
le problème, c'est que j'ai toujours internet, mais que tout va au ralentit. Les pages se chargent plus lentement, les video aussi, les p2p sont plus lents...Alors pour le jeux c'est la meme chose, une fois dessus ça va, mais la connection au serveur est plus longue et j'ai de temps à autre des petits freeze. |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 522 Localisation: Lyon / Jassans Riottier
|
Posté le: 25 Fév 2008, 17:57 Sujet du message: |
|
|
veknoide a écrit: | Je suis chez Belgacom (c'est Belge).
le problème, c'est que j'ai toujours internet, mais que tout va au ralentit. Les pages se chargent plus lentement, les video aussi, les p2p sont plus lents...Alors pour le jeux c'est la meme chose, une fois dessus ça va, mais la connection au serveur est plus longue et j'ai de temps à autre des petits freeze. |
Ça sent bon je trojan ça. Tu devrais faire un petit nettoyage de ton PC. |
|
|
 |
sista Newbie
|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déja fait, j'ai rien trouvé...  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
T'as demandé à ton FAI si c'était normal ou non ?
T'as un routeur ? |
|
|
 |
sista Newbie
|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ben à mon avis le problème doit venir du routeur, car le fournisseur dit qu'il n'y a aucun problème (en meme temps, vu le niveau de compétence hasardeux que semblent posséder ceux qui m'ont répondus...) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que t'as deja essayé de rebooter modem et routeur ?
Sinon c'est con mais t'as essayer de changer de slot ethernet ? Parfois un port peut se mettre à buguer. |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
pourquoi se compliquer la vie... Vous croyez vraiment qu'au pakistan comme en belgique ils ont free... Vous avez remarqué les vidéo de ben laden toujours une semaine après... Une semaine d'upload pour 30sec sur youtube... Bah c'est pareil que notre ami... Et après il veut nous contredire qu'on est pas les maîtres du monde... Jte jure... _________________
 |
|
|
 |
sista Newbie
|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui tout ça j'ai essayé ^^
En fait le problème vient surement d'une légère suractivité chez ce fournisseur, mais inutile de préciser que ça ils ne l'avoueront jamais, ça ferait genre ceux qui ont de petites capacités. Non non, ils vont attendre que ça passe et faire semblant que le problème vient de chez nous, comme d'habitude
ps: je déconne pas, c'est marrant, ça arrive souvent de voir tous les gens abonnés au meme fournisseur avoir des problemes alors que le fournisseur en lui même jure corps et âme que le problème ne vient pas de lui  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Fév 2008, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais ca peut arriver aussi qu'ils ne soient pas au courant, certes ils vont pas chercher ni creuser pour trouver la source du problème  |
|
|
 |
sista Newbie
|
Posté le: 25 Fév 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bon on m'a finalement sortit l'excuse bidon du "vous êtes trop souvent connecté"...
Ah ok, la je rigole  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 26 Fév 2008, 08:42 Sujet du message: |
|
|
sista a écrit: | Bon on m'a finalement sortit l'excuse bidon du "vous êtes trop souvent connecté"...
|
Ce qui me gave le plus dans l'histoire c'est quand tu as déjà fait toutes les opération de ton coté (test avec 1 autre modem en direct, vérification des prises...) et qu'ils persistent à te faire réinstaller les drivers du modem que tu n'utilises plus depuis des lustres car tu préfères largement utiliser un modem/routeur/firewall et qu'ils attendent connement que tu passes l'étape 1 pour faire l'étape 2.... Le tout pour arriver, 1h plus tard, à cette conclusion "le problème vient certainement d'un débrochage de notre coté" alors que dès le départ tu leur disais que le problème venait de chez eux car tu n'avais aucune synchro.
Merci alice, au revoir alice. |
|
|
 |
sista Newbie
|
Posté le: 27 Fév 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, quelques événements survenus récement m'obligent à retirer ma candidature.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet (c'est familial et compliqué), mais pour faire cours, disons tout simplement que je n'aurais plus tellement l'occasion de jouer pendant quelques temps. Désolé de vous avoir fais perdre votre temps, et à la prochaine j'espère
a+ |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 27 Fév 2008, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Arf
J'espère que c'est pas trop grave non plus. En tout cas bon courage pour la suite. Et n'hésite pas à revenir quand ca ira mieux pour toi, et si on est toujours en vie ^^
Bonne continuation ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 28 Fév 2008, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que le lapin, bon courage pour la suite et puis si le coeur t'en dis... tu connais la maison  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 15 Avr 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Je clos le topic.
Si tu passes par là, et que t'es remotivé, n'hésite pas à en créer un autre  _________________
 |
|
|
 |
|