HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
INpact story !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 10:55    Sujet du message: INpact story ! Répondre en citant

Pour ceux qui ont rien à foutre, bonne lecture !
Ce post va surtout faire plaisir a ToXxX je pense...

Je me suis dit tout d'un coup, tiens ca me ferait bien marrer de retrouver les topics sur le forum de la team INpact où c'était le vieux bordel... J'en ai trouvé 2 sympathiques...

Pour situer un peu, c'était ya 3 ans pil poil, je squattais le serveur INpact tout le temps, je commencais à jouer et tout. C'est là ou j'ai rencontré ToXxX, Vibes, DK, Kissman, Japoyo.

Mais rapidement, enfin au bout d'un mois ou 2, la vie sur le serveur s'est dégradée. Je l'ai su par la suite, mais DK fut le premier a être directement traité de cheater, alors qu'il était dans leur team... Du coup il s'est barré.

Ensuite ce fut au tour de ToXxX, Vibes et moi... Presque les 3 piliers de leurs serveurs depuis 2 mois, on jouait pratiquement tout les jours comme des no-lifes.
Et on s'est fait étrangement accusés de cheats par les admins de la team...
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2624

Du coup, et comme on commencait un peu les Sm0Q, on venait beaucoup moins souvent, on passait juste comme ca parfois, plus par reflexe ou voir des joueurs qu'on aimait bien.
Entre temps Kissman (membre des INpact),s'embrouille avec les autres joueurs, pas de chance les admins, et s'embrouille aussi avec JapoYo Mr. Green
D'ailleurs je crois qu'ils ont jamais fait la paix.

D'où arrive ce topic assez explosif ou ca part dans tout les sens (on arrive page 2)
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=287

Pour informations les admins des INpacts étaient des "pgm" joueurs depuis CS 1.3... je l'ai toujours dit, mais sont simplement de gros connards.
Entre autres :
Citation:
mdrr koko , je t ai dis une fois que parfois t etais chelou apparament t en a encore la carrote qui fretille , c est pas de ma faute si bcp de joueurs me demande de te surveillé en me disant que tu fais des trucs bizards Very Happy si tu veut savoir on a méme hesité a te ban une fois mais on savais que direct aprés tu viendrais sortir ton caca nerveux sur le forum donc on a préféré attendre , et coincidence la vac² arrive les habitués qu on trouvais bizard disparaisse , pk ? on se le demande d ailleur on te vois plus en se moment

Pourquoi on me traite toujours de rageux ? Sad
J'adore simplement foutre la merde sur les forums...

Dans l'histoire moi je voulais uniquement de putain d'excuses sur leurs accusations, j'ai jamais réussi à leur faire pondre !

PS : je vous conseille fortement le 2e lien de bout en bout Pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToXxX
V.I.P

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci k0k0... j'ai pû retrouver ça... Very Happy

sinon...
Citation:
j'avou je comprend même pas ske jdis

bah je comprend toujours pas ce que je disais...
V.I.P

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

putain faut absolument que je le retrouve ce dvd
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tappette Clown
V.I.P

MessagePosté le: 20 Sep 2009, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois pas... c'est pas un DVD pour les tapettes ça... Nasty
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 21 Sep 2009, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Halloween approche il me semble, y a plein de cadavres qui sortent de partout... Think Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: