Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yamato1990 Newbie
|
Posté le: 07 Fév 2008, 08:09 Sujet du message: Le retour |
|
|
Faire tout ça pour rien ?! Juste un "refusé" !! Non mais, pourquoi demandé tant de chose alors ? j'aurais mieux fait de dire juste "je veux rentrer" et ça aurait été la même chose ? c'est quoi cette organisation de m**** !
Nan mais vraiment, et tout ce que j'ai le droit c'est un "ta pas l'age", "ta pas la même mentalité" ? Comment peut-tu connaitre ma mentalité à travers seulement 3 messages ? Vraiment... Et le pire, c'est que j'avais rééllement 20 ans.. mais je ne donne jamais mon age veritable, j'etuidie d'abord la réaction des gens... C'est un autre de mes hobbies. Tu aurait pu t'en rendre compte en entendant ma voix sur TS...
Mais bon, apparement vous faite une fixation sur l'age que l'on donne dans ce questionnaire, pour le moins trop long, beaucoup trop long. Tu as pris bacchus ? Parce qu'il a marqué 20 ans c'est ça ? Bon, vous savais pas ce que vous rater... Mais mon fantome errera encore et toujours dans les couloirs sombres et humides du forum des smoq...
Mauvaise journée  |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 07 Fév 2008, 08:53 Sujet du message: |
|
|
merci toi aussi à bientôt
EDIT: Prout (merci Bob)
je dirais même pouet _________________

Dernière édition par ToXxX le 07 Fév 2008, 21:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 07 Fév 2008, 10:30 Sujet du message: Re: Le retour |
|
|
yamato1990 a écrit: |
c'est quoi cette organisation de m**** !
|
Merci pour ta franchise
Nous l'avons dit et répété : les Sm0Q ce n'est pas : du skill, des strats, etc .. c'est un état d'esprit avant tout. La moyenne d'age est plutôt élevée (pas les mentalités) mais c'est un de nos critères.
On passe bien son permis à 18 ans non ? Pourtant c'est débile, certains savent conduirent bien plus tôt.. mais c'est une des conditions, et chacun s'y tient ..
Et le pire, c'est que j'avais rééllement 20 ans.. mais je ne donne jamais mon age veritable, j'etuidie d'abord la réaction des gens... C'est un autre de mes hobbies.
|
C'est un hobbie très intéressant je te l'accorde. La psychologie est une science fascinante.
Chez les Sm0Q, on étudie les reactions des gens lorsqu'on leur dit qu'ils n'ont pas l'age requis ...
Mais bon, apparement vous faite une fixation sur l'age que l'on donne dans ce questionnaire, pour le moins trop long, beaucoup trop long.
|
Tu n'étais en aucun cas obligé de le remplir. Nous ne forçons personne.
En tout cas nous te remerçions de l'avoir fait
Mais mon fantome errera encore et toujours dans les couloirs sombres et humides du forum des smoq...
|
sombres et humides des SM0Q ... on parle bien du cul des sM0Q là non ?
Nous n'avons rien du tout contre toi, il n'y a rien de personnel. Ce n'est pas JUSTE à cause de l'age.
Notre avis n'est peut être pas objectif sur le peu de messages que l'on à échangé avec toi, mais on est tous du même avis, soit le courant passe, soit çà passe pas.
Bon courage à toi dans ta recherche de team .
Dernière info : je ne vois aucun intérêt de mentir sur ton age lors de recrutement pour CS, si on ne peut pas te croire sur ton age, le reste de ton questionnaire est -il fiable et sincère .... ?
(remarque rachida à bien menti sur ses diplomes... ) |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Fév 2008, 10:30 Sujet du message: |
|
|
Dès ton premier post, mon avis était déjà fait. J'ai voulu attendre l'avis de tout le monde, et comme tout le monde vient aléatoirement sur le forum et ne regarde pas tout les posts, ca a pris du temps.
Citation: | c'est quoi cette organisation de m**** ! |
Tout à fait c'est n'importe quoi ici.
Citation: | Nan mais vraiment, et tout ce que j'ai le droit c'est un "ta pas l'age", "ta pas la même mentalité" ? Comment peut-tu connaitre ma mentalité à travers seulement 3 messages ? |
Ca s'appelle l'expérience. Je peux reconnaitre quelqu'un qui se plaira dans la team, et qui plaira à la team, à la façon de parler, à ses blagues vaseuses, la façon de répondre aux questionaires plus que les réponses.
Citation: | Et le pire, c'est que j'avais rééllement 20 ans. |
Je n'y crois pas une seconde. Et si c'était vraiment le cas t'as vraiment la mentalité d'un ado, faut que tu grandisses un peu dude.
Merci pour ce post en tout cas, ca confirme notre décision  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Fév 2008, 10:32 Sujet du message: |
|
|
'foiré Bourri tu m'as devancé. |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois (certainement la seule) bourri a fait un mail d'une rare intelligence... vu son égo, je m'attend à un dévissage en règle d'ici peu de temps
Citation: |
mais je ne donne jamais mon age veritable, j'etuidie d'abord la réaction des gens... C'est un autre de mes hobbies
|
Moi, ma grande passion, c'est les courses, avec bilto magazine.
Citation: |
c'est quoi cette organisation de m**** !
|
Ici c'est le bordel, c'est un peu notre marque de fabrique et ça marche très bien comme ça. On n'en changerait pour rien au monde, bien au contraire. On peut nous reprocher d'être lents à la détente (même en match) mais on a aussi d'autres impératifs personnels, professionnels...
Concernant l'age, c'est ainsi, c'est un pré-requis, c'est comme ça et pas autrement (va sur le site de la team des papyfrag, tu verras que l'age minimum demandé est de 30 ans...). Cette condition est nécessaire mais pas suffisante, comme le dit koko, c'est une histoire de feeling. En l'occurrence même si quelques uns n'étaient pas foncièrement opposés à ton entrée dans la team, la majorité ne le sentait pas.
Ajoute à cela que tu as en fait 20ans (d'après ton propos) et que donc tu nous as balourdé d'entrée de jeu suffit à me convaincre que nous avons pris la bonne décision. Et si il y a bien un truc que je ne peux pas blairer c'est les gens qui prêchent le faux pour savoir le vrai.
Comme disait R. De Niro, tu es sorti du cercle de confiance
A bon entendeur, salut et bonne continuation. |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:10 Sujet du message: |
|
|
ouais mais moi j'ai fait de belles phrases, et j'ai été diplomate ... |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:15 Sujet du message: |
|
|
plomate plomate plomate plomate plomate plomate |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ca te va âs de bosser pour des fonctionnaires Bourri, tu deviens poli et tout  |
|
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
arretez de vous chauffer, toxxx avait bien répondu... j'aurais juste ajouté : PROUT ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Fév 2008, 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est juste quelques explications. Et puis comme Pecky :
Citation: | Et si il y a bien un truc que je ne peux pas blairer c'est les gens qui prêchent le faux pour savoir le vrai. |
En plus, tout sujet pouvant être flood sur ce forum, est floodé. C'est comme çà.  |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 07 Fév 2008, 12:55 Sujet du message: |
|
|
peut on locker ce topic ? ca sert a rien de le laisser ouvert. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 07 Fév 2008, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais on peut. Mais s'il veut encore raconter sa vie yamamoto, il va recréer un topic, ca sert à rien.  |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 522 Localisation: Lyon / Jassans Riottier
|
Posté le: 07 Fév 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
pecky a écrit: | plomate plomate plomate plomate plomate plomate |
J'adore .
Sinon rectification, j'ai 22 ans pas 20 Yamato, à 20 ans j'etais un ptit con... |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 07 Fév 2008, 21:27 Sujet du message: |
|
|
ah parske t'es pu un ptit con... bon bah faut qu'on retrouve un remplaçant pour bacchus...
merci bob j'ai modifié le message... _________________
 |
|
|
 |
|