Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yamato1990 Newbie
|
Posté le: 23 Jan 2008, 22:37 Sujet du message: [Refusé] KillerSpirit, j'ai super mal au cul |
|
|
Salut à tous, asseyer-vous bien confortablement, ça va vous faire mal au... Ah bah, c'est deja fait !
- Pseudo : KillerSpirit
- Origine du pseudo : J'avais faim, j'etait devant counter, j'ai penser à un kinder surprise... Le reste c'est fait tout seul.
- Prénom : Bon, je répéte que c'est mixte, y en a qui en doute toujours... Moi c'est Shannon et toi ?
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Homme de race masculine
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 17, bientot 18, et sinon pour la soeur j'en ai une de... euh... Non j'en ai pas
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Carrure de footballer americain, aussi surnommé "le bulldozer" ^^ c'est compliquer a expliquer... Plusieurs fractures, hematomes... Je parle pas de moi pour les blessure ^^
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Lycéen, futur bacheleir, aspirant medecin.
- Ville de résidence : J'habite encore chez moi... C'est sur paris
- FAI (mamadoo, crétin...) : free, on a jamais fait mieux pour ne pas vous ecouter et pour penser que le probleme vient toujours de la prise usb de votre ordi...
- Souris (gerbille, mulot...) : Une microsoft avec une longue queue grise, c'est une race qui vient du désert du Groenland (a coté le sahara)
- Clavier (avec ou sans touches) : Il me manque deux ou trois touches, à force de me taper la tête dessus...
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Ouhla, j'en compte plus... En faite, j'en ai fait plein il y a plusieurs années... Je devenait de plus en plus fort... J'en etait meme dans une où on a tenter esl... Mais j'ai arreter brusquement counter... Mon niveau est retombée, puis j'ai repris et je veux le faire remonter vite (j'y travaille) et une team m'aidera à le recuperer (sinon, j'ai des noms qui me reste : MOSSAD, eXten6ve, I.E.F, FFL (fragueur for life), funkillerz...)
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : le m4 sans hesiter, je fait des trucs de merde avec trop fort
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : PGM (low+/low++ je pense) mais serieusement, je suis du genre a defoncer tout le monde en fun, et a tout looper en war... faut que je me remette en war et faire l'inverse.
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : smirnoff ice !! (bah quoi ? chui presque majeur, ça compte ? moi je les compte par bouteille, m'en prend envron 3 ou 4 quand j'en bois... et ça me fait qu'un seul effet : tout me parait hilarant à mort.
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : super sans plomb 98
- Qualité (modeste, beau...) : Plusieurs, dont fragueur né, et je reste modeste...
- Défauts (forcément au pluriel) : plusieurs, dont fragueur né (toutes ces soirées à counter, c'est aussi un defaut ^^)
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : quand je perd, peut importe le jeu, mais je sais me controler... Sinon, je deteste qu'on me contredise... mais je peu regler ça aussi... Et puis, je te connais pas mais jte deteste deja... T'aime les choux de bruxelle ?
- De quoi t'as le plus honte : Y a tellement de chose... Tu veux vraiment que je te dise ? Ben non, tu le sauras pas.
- Film préféré : Beaucoup trop, pour l'instant, La lignée des saw, et aussi freddy contre jason. (je kiff les louis de funes aussi, il est trop trop fort !! et les bronzé font du ski est sympa aussi ^^)
- Réplique préférée : Ne tourne jamais le dos à tes adversaire, ni à tes amis... Surprise !
- Film détesté : boogey man, jl'ai vu une fois, et le reverrai plus jamais, un gros navet...
- Chanson préférée : Beaucoup trop, peut pas tout dire, j'aime bien le hardrock, metal, hip hop, RnB, Jazz, Rap... Et les choux de bruxelle, tu les aimes ou pas ?
- Artiste exécré : Toi-meme
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : Dentifrice, ça compte ?
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Oh dommage, j'aller dire ce bon vieux gilbert... Alors je dirait mika ?
- PS3 ou Wii : les 2
- DVD-R ou DVD+R : les 2
- Hein's, Hans ou Derrick : mamie nova
- Belge blonde ou Irlandaise brune : les 2 (en meme temps, c'est possible ?)
- Noir ou Blanc : les 3 (+ gris)
- Nvidia ou ATI : les 2 (mais prefere ATI)
- Slim ou pas Slim : Slim = ringard... C'est trop.... Serrer.... Et etroit... je prefere etre large, à l'aise...
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : si un peu, j'espere etre pris avec tout ça !
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Mais, et mes choux de bruxelle ? j't'ai pas parler de chips...
Autre : Prendez moi, j'ai besoin d'une team et j'ai toute les qualités de votre en-tete en haut du forum... Eh ouai t'es obliger de faire du scroll, remonte la page et regarde, tu verra bien.
Merci (je peux meme supporter le 4eme et le 5eme degré)
En fait ce que je chercher vraiment mais que je n'ai jamais trouver, c'est une team où règen une bonne ambiance... Avec de l'humour qui fuse de partout, et surtout qui s'prend pas la tête pour des broutilles.... Lorsque j'ai lu les condition en haut de page, je me suis reconnue (sauf pour l'age mais bon, je ne suis pas un D.ieu... Enfin, je pense... |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 24 Jan 2008, 08:32 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour la présentation
En place il reste : pompom girl /masseuse / nounou de BobKiller
Y'a un truc qui te branche dans le lot ?? |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 24 Jan 2008, 09:00 Sujet du message: |
|
|
Merci yamato1990 pour cette présentation et pour l'effort fourni pour se taper notre questionnaire digne des meilleurs cabinets de recrutement.
On devrait prendre "assez" rapidement une décision quant à ta demande de recrutement. Quand je dis "assez", chez les ¤Sm0Q¤ ça veut dire de 1 à 3/4 semaines suivant la disponibilité (relative) du staff.
Nous n'avons pas pour le moment de serveur mais ça ne devrait pas tarder. 2 questions sérieuses au passage (qui sont certainement les seules) :
- Quelle est ta dispo pour jouer dans la semaine?
- Serais-tu prêt à participer à l'éventuelle location d'un serveur?
Voila, à ce jour nous planchons sur 4 candidatures pour 2/3/4 places (le nombre n'est pas vraiment défini... enfin chez nous rien n'est vraiment défini surtout pour les strats pendant les matchs ) donc reste présent! |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Jan 2008, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais poster là au lieu de la shoutbox...
Ya toujours une période de test avant validation, et faut deja rentrer dans la période de test, ce qui n'est pas évident car tu n'as pas l'age requis, et j'ai l'impression que tu prouves encore la règle du pourquoi on a imposé cette limite minimum.
Mais bon.
Bravo Pecky pour le copier coller sur les 2 posts de recrutement ! |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Jan 2008, 10:16 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: |
Bravo Pecky pour le copier coller sur les 2 posts de recrutement ! |
Je n'ai jamais dit le contraire  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Jan 2008, 10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'assumer sa flemme du matin  |
|
|
 |
yamato1990 Newbie
|
Posté le: 24 Jan 2008, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Detrompe toi, je suis plutot mur pour mon age quand je regarde les personnes autour de moi... J'ai vu une team fun, qui deconne, je me suis mis dans la peau du personnage. J'ai voulu deconner à mon tour, mais bon, apparement j'aurait pas dû, si ? non ?
Sinon, je suis souvent dispo, en particulier les soirées et quelques fois les week-end... Ca depend de la quantité de taf que je doit fournir pour ma scolarité.
Je pense pour la location du serveur que ça pourrait etre possible... Je sais pas vraiment, mais je pense deja que pour un token ça ne sera pas trop difficile à payer.
Ensuite pour mon titre, je pense que tout le monde a compris que je faisait allusion au nom de la team, c'est pas plus bete... Quoi dire d'autre...
k0k0lap1, peut-tu me dire pourquoi je confirme la regle ? Parce que j'essaye de trop deconner ? Je peut diminuer, et je peut même exagerer encore plus ^^
Bourr1queT, nounou de bobkiller me plairait bien ^^ mais je l'emmenerait partout où je vais ! y compris en pleine guerre contre le terrorisme (allusion à counter strike subtile).
Bon bah, à defaut de faire un test un war, je peux faire un ffa avec l'un d'entre vous, pour pré-evaluer une idée de niveau ^^
Steam : raphbens
Msn : ne sers à rien car je m'y connecte que pour de vrai raison, pas pour rien (être dans une team peut être l'une des raisons)
Merci à tous |
|
|
 |
yamato1990 Newbie
|
Posté le: 26 Jan 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Y a quelqu'un ? quelqu'un quelqu'un quelqu'un
Alors, quelqu"un pour repondre. |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 27 Jan 2008, 19:49 Sujet du message: |
|
|
"Bonjour, je suis Pamela, la standardiste des ¤Sm0Q¤. En leur absence je suis là pour vous servir et répondre à vos questions. Il se trouve que le week-end, l'activité des ¤Sm0Q¤ est réduite à son essentiel : manger, boire, boire, boire et, sur un malentendu, baiser.
Nous allons prendre contact avec vous incessamment sous peu c'est à dire quasiment tout de suite...
N'étant pas actuellement pourvu d'un serveur il est difficile de donner un rendez-vous aux éventuelles recrue pour faire un ffa ou un test mais nous travaillons active (sans le sens smoquien du terme) à une solution."
Bref, sois un poil patient, vu les 3/4 demandes de recrutement actuel...on s'organise  |
|
|
 |
Sangoku V.I.P

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 325 Localisation: Anglet, Cote basque
|
Posté le: 27 Jan 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Elle est ou cette standardiste? Vous pourriez faire tourner les gas.  _________________ Dans l'cul lu lu, dans l'cul _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Jan 2008, 11:12 Sujet du message: |
|
|
yamato1990 a écrit: | k0k0lap1, peut-tu me dire pourquoi je confirme la regle ? Parce que j'essaye de trop deconner ? Je peut diminuer, et je peut même exagerer encore plus ^^ |
Je sais pas... Ce petit côté impatient, et "Prenez moi" "Prenez moi". Faut faire attention ca peut être mal interprêté sur ce forum  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Jan 2008, 11:14 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Je sais pas... Ce petit côté impatient, et "Prenez moi" "Prenez moi". Faut faire attention ca peut être mal interprêté sur ce forum  |
excellent |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 28 Jan 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
mouarff
Les sm0q sont en pleine délibération.. qui va quitter le chateau des sm0q ce soir .. ? |
|
|
 |
yamato1990 Newbie
|
Posté le: 28 Jan 2008, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mademoiselle (j'espere bien)
J'attendrait dans ce cas. Je tiens juste à vous faire remarquer que mon compte steam n'est pas confidentiel et a été divulgué sur ce site, si vous voulez organisé un FFA à la facon smoq, tu m'accepte, et jte rejoint des que je te vois jouer ^^ Et le tour est jouer !
Envoyer 1 au 68989 (numero surtaxé de beaucoup, vraiment beaucoup) si vous voulez que yamato reste, sinon, envoyer 2 ou 3 ou 4 si vous voulez que les opposants de yamato... Ne reste pas.
Merci à tous, et à bientôt au chateau.
(Jingle) |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 29 Jan 2008, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour le ffa il va falloir attendre que les deniers de notre dernière opération boursière de haut-vol via la société générale soient versés afin d'assurer la location du serveur.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|