Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 522 Localisation: Lyon / Jassans Riottier
|
Posté le: 23 Jan 2008, 21:09 Sujet du message: [Accepté] Bacchus |
|
|
Bonjour ou bonsoir c'est selon.
- Pseudo : Bacchus.
- Origine du pseudo : Alors si vous êtes alcoolique vous le savez, et je tiens ce pseudo des soirées étudiantes où j'ai démontré des qualités d'étanchéité étonnantes.
- Prénom : Lionel.
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Oui avec plaisir avec homme ou fem... Ah je suis un monsieur pas une madame.
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 22 et une grande soeur de 27 ans mariée et un avec foetus dans le ventre
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Troll vert
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Branleur d'étudiant en Fac de finance.
- Ville de résidence : Jassans (01), à coté de Lyon là où j'exerce mon activité de branleur.
- FAI (mamadoo, crétin...) : Cegetel.
- Souris (gerbille, mulot...): Une qui fait clic clic en vrai et pan pan dedans l'écran.
- Clavier (avec ou sans touches) : Avec une centaine de touche (pas envie de tout compter c'est trop dur les maths).
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Oui : XK (viré pour manque de niveau), BwK (dissoute... soute (saurez vous comprendre le jeu de mot?)), Du² (créée puis dissoute (...soute) par mes soins, marre des membres non motivés et fantômes) puis IGZ (dissoute... soute).
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Mes grosses paluches de bûcheron.
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : Très gros boulet, mais low+ en vrai (enfin je pense)
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : L'amour de ma vie qui m'enivre, sinon quand j'ai soif c'est whisky.
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : Les smacks.
- Qualité (modeste, beau...) : Mignon, sans tact, irrespectueux, élégant, brillant, modeste, intelligent... et je fais très bien les annulingus.
- Défauts (forcément au pluriel) : Mignon, sans tact, irrespectueux, élégant, brillant, modeste, intelligent... et je fais très bien les annulingus.
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : Les études, la santé (pas la mienne), l'argent...
- De quoi t'as le plus honte : La taille de mon sexe (on peut en voir une version modèle réduit à Paris, l'architecte qui l'a fait s'appelait gustave effmachinchose)
- Film préféré : Ciné-phage, je n'en ai pas qu'un (2001 l'odyssée de l'espace, Eternal sunshine, et après tout un tas de trucs qui me font hurler de rire cité de la peur...).
- Réplique préférée : Ceci est un dialogue issue de kiss kiss bang bang
"-Tu fais quoi dans la vie?
-Je suis à la retraite j'ai inventé l'eau tiède quand j'étais gosse.
- Ah..."
- Film détesté : Beaucoup trop
- Chanson préférée : En gros 75 % des chansons de Radiohead
- Artiste exécré : Florent Pagny
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : La blue seal
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Mon ventilateur.
- PS3 ou Wii : PS1
- DVD-R ou DVD+R : DVD+RW
- Hein's, Hans ou Derrick : Gustav
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Portugaise verte (superbock green elle est délicieuse)
- Noir ou Blanc : Rose
- Nvidia ou ATI : NvidiaTI
- Slim ou pas Slim : Fat
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Non j'aime bien (le masochisme m'a toujours tenté)
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : J'aurais préféré manger une ouiche lorraine.
Bon ba voila. Pour prendre contact :
- Steam : Eviocchus
- Msn : aroundtheworld1(at)msn.com |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 24 Jan 2008, 09:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien ri en lisant ta description et bravo pour l'effort
Comme j'ai pu déjà le dire pour yamato , on va prendre une décision "assez" rapidement (chez les ¤Sm0Q¤ ça veut dire de 1 à 3/4 semaines suivant la disponibilité (relative) du staff).
Nous n'avons pas pour le moment de serveur mais ça ne devrait pas tarder. 2 questions sérieuses au passage (qui sont certainement les seules) :
- Quelle est ta dispo pour jouer dans la semaine?
- Serais-tu prêt à participer à l'éventuelle location d'un serveur?
Voila, à ce jour nous planchons sur 4 candidatures pour 2/3/4 places (le nombre n'est pas vraiment défini... enfin chez nous rien n'est vraiment défini surtout pour les strats pendant les matchs ) donc reste présent!
Have foune! |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 24 Jan 2008, 19:53 Sujet du message: |
|
|
pecky a écrit: | j'ai bien ri en lisant ta description et bravo pour l'effort
Comme j'ai pu déjà le dire pour yamato , on va prendre une décision "assez" rapidement (chez les ¤Sm0Q¤ ça veut dire de 1 à 3/4 semaines suivant la disponibilité (relative) du staff).
Nous n'avons pas pour le moment de serveur mais ça ne devrait pas tarder. 2 questions sérieuses au passage (qui sont certainement les seules) :
- Quelle est ta dispo pour jouer dans la semaine?
- Serais-tu prêt à participer à l'éventuelle location d'un serveur?
Voila, à ce jour nous planchons sur 4 candidatures pour 2/3/4 places (le nombre n'est pas vraiment défini... enfin chez nous rien n'est vraiment défini surtout pour les strats pendant les matchs ) donc reste présent!
Have foune! |
Content d'avoir fait rire . Sinon mes dispos ça couvre en gros lundi, mardi et jeudi, j'ai pas mal de temps libre ma copine habite pas avec moi, les cours sont pas trop durs à suivre et j'en ai pas des tonnes. Pour la participation y'a moyen si j'économise un paquet de clope par mois c'est pas ce qui va me tuer, au contraire même... |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ben écoute John, reste dans le coin, reste aware sur le forum, on aura peut-être besoin de toi bientôt pour tester un peu notre harmonie...
Sinon bienvenue sur le fofo, et puis donne nous ton steam machin, ou Xfire si t'as, histoire de jouer un peu ensemble en FFA !
A pluch  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2008, 12:55 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Sinon bienvenue sur le fofo, et puis donne nous ton steam machin, ou Xfire si t'as, histoire de jouer un peu ensemble en FFA !
|
Boulay va!
Bacchus a écrit: |
- Steam : Eviocchus
- Msn : aroundtheworld1(at)msn.com
|
|
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais...
Mais être un boulet, être un Sm0Q, c'est la même chose... Faut l'habituer... |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2008, 13:11 Sujet du message: |
|
|
ma_kick k0k0lap1
j'veux un serveur |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2008, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Go en louer un ce week end !  |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 25 Jan 2008, 19:18 Sujet du message: |
|
|
k0k0lap1 a écrit: | Bon ben écoute John, reste dans le coin, reste aware sur le forum, on aura peut-être besoin de toi bientôt pour tester un peu notre harmonie...
Sinon bienvenue sur le fofo, et puis donne nous ton steam machin, ou Xfire si t'as, histoire de jouer un peu ensemble en FFA !
A pluch  |
Ok, je reste dans le coin ne vous inquiétez pas. Vous avez steam amis et msn. Il faudra que je réinstalle Xfeu par contre, je l'avais mais je l'utilisais pas. |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Jan 2008, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bacchus, tu serais disponible demain (mardi 29) à 21h pour un match?
Si ce n'est pas déjà le cas (ce dont je doute), il te faudrait installer Teamspeak pour qu'on puisse se causer lors du match. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Jan 2008, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Si t'as un micro qui fonctionne bien, ca sera déjà un bon point... Certains Sm0Q n'ont pas cette chance actuellement...  |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 28 Jan 2008, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je serais opérationnel et au rendez vous pas de soucis.  |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Jan 2008, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bon après une dure délibération entre les (en)"cadres" de la team tu as été accepté haut la main pour nous rejoindre dans nos aventures improbables.
Bravo à toi et merci à nous (je ne comprend pas très bien ce que j'écris parfois...).
Pense, au passage à nous donner ton steamid qu'on t'ajoute dans la liste des admins.
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Jan 2008, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pense aussi à mes 2000 euros please ! Mais c'est entre nous chut...  |
|
|
 |
Bacchus ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 31 Jan 2008, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est beaucoup d'honneur pour moi d'intégrer une equipe, que dis-je une communauté comme la votre, je vais essayer de pas trop vous décevoir...
Ps : koko tes 2000 € je les ai confié a un certains J. Kerviel, tu pourras les lui reclamer mais pas tout de suite il a quelques contraventions à payer... |
|
|
 |
|