HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Refusé] ck ou Vaseline addict
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ck
Newbie

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 23:01    Sujet du message: [Refusé] ck ou Vaseline addict Répondre en citant

Bonjour les amis, vous m'avez l'air bien déjanté et c'est ce que j'aime dans un jeu Smile
Je Répond d'abord au "questionnaire" je completerais peut etre plus tard.

- Pseudo : >...ck...< mais peut etre avec Sm0k devant^^
- Origine du pseudo : C'est le nom de mon déodorant et comme c'est ce qui me perturbe le plus quand je frag baaa... voila
- Prénom : Rémi
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Blanc avec de splaques roses quand je fait une allergie a la vaseline.
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 23 ans, et une soeur de 12 ans, a bon ça vous interesse pas?
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Sexe sur patte.
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant
- Ville de résidence : Le mans, 72

- FAI (mamadoo, crétin...) : Live box qui ne bug pas trop
- Souris (gerbille, mulot...): laser basique
- Clavier (avec ou sans touches) : Sans touche bien evidemment xD

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Non jamais, mais il faut bien une premiere fois partout.
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Ak mais je m'essaye au scout de temps a autres avec un petit hauk
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) :,
low -²²^^, je ne joue que depuis 6 mois mais je pense que je suis "potable"

- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Manzana ou soho
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) :, Chocolat

- Qualité (modeste, beau...) : Beau intelligent musclé
- Défauts (forcément au pluriel) : trop beau, trop intelligent trop musclé
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) :Les cours, Steam pas du tout c'ets un jeux et je le prend comme tel.
- De quoi t'as le plus honte : Mo peis est tout riquiqui et je sais pas comment faire

- Film préféré : Pulp Fiction
- Réplique préférée : J'vais chier
- Film détesté : les vacances de Mr Hulot
- Chanson préférée : How to say a life
- Artiste exécré : Raphael
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : le beure president
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Lorie!!!
Non je suis plutot anti-tektonik

- PS3 ou Wii : Wii a noel
- DVD-R ou DVD+R : aucune idée
- Hein's, Hans ou Derrick : cf juste au dessus
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Belge blonde, pas besoin d epayer l'eurostar
- Noir ou Blanc : Gris
- Nvidia ou ATI : j'ten pose des questions?
- Slim ou pas Slim : Pas slim

- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Non je me tripe bien
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Sincerement: Ouai
Little thongue man Crying or Very sad Razz

Bon voili voilou, je ne suis pas un Pro Gamer mais je pense me démerder, je vous ai choisi a moitié au hasard mais pas completement non plus. J'ia tapé "team css" j'ai fureté a quelques endroit et vous avez l'air serieux dans le sens pas recruter a tour de bras et en même temps completement dejantés et c'est ce que je prefere. De temps a autres mon pc a des problemes ils m'arrive donc de jouer a Css dans un cyber

Allez y bombardez moi de questions et fouettez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les grandes villes ou les petits villages, devant nous défilent de jolis paysages... oups.

Bienvenu ck Clown

Merci d'avoir répondu à ce superbe et travaillé questionnaire...
J'ai pas grand chose à dire en fait sur ta candidature. En tout cas sache que le level n'est pas du tout un critère, on se tappe bien Pecky depuis plus de 2 ans Mr. Green
Le principal c'est la bonne entente, que tu te sentes bien aussi chez nous, sans prise de tête toussa toussa...

Citation:
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Manzana ou soho

T'as piqué les alcools de ta petite soeur ?! Speak to the hand

Enfin voila, maintenant faut attendre les avis des autres perdus, desfois c'est long, desfois ils répondent même pas.

Affaire à suivre Wink

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
http://fr.youtube.com/watch?v=UNcwQZNtM-4
Newbie

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la vidéo a force je suis imunisé Laughing

PAr contre pour les alcool j'ai mit les deux dont je preferait le gout après bien sur il y a la bonne vieille vodka pour le simple bourage de gueule Clown

EDIT: lool je viens de voir le vidéo du terro fantome, c'ets ce que j'apelle une balle perdu ^^
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 12 Jan 2008, 12:50    Sujet du message: Re: ck ou Vaseline addict Répondre en citant

Bonjour à toi ck,

ck a écrit:

Allez y bombardez moi de questions et fouettez moi

Enfin quelqu'un qui sait par où commencer... pour le fouet c'est avec ou sans sel? Mr. Green
(http://www.dailymotion.com/relevance/search/fais+moi+mal+johnny/video/x3sw3u_fais-moi-mal-johnny_music)
Merci pour ce joli effort de prose dans le pur style de la langue de molière, sans kikoo lol et autres asv... y a pas à dire, ça fait du bien aux yeux.
Pour paraphraser notre lapin national, le level n'est pas trop la question car à force de laisser les frags faciles à mes partenaires j'ai sombré dans des ratios de la décence m'interdit de dire.
Ici, c'est l'esprit qui prédomine, plus basé sur déconne qu'autre chose bien que ça nous fasse plaisir de gagner... quand ça arrive.

Bref, tu m'as l'air cool et dans l'esprit de ce que nous cherchons, j'ai donc un apriori positif.
Mais bon on est un peu comme à la star ac, sans nikos mais avec miko (les glaces), il faut donc que les autres ¤Sm0Q¤ se prononcent.

Un peu de patience donc, ça va viendre...
Whistle

Juste comme ça, tu serais dispo pour mercredi soir pour un match? (21h15)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ck
Newbie

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo lol jsuis trop ptdr Very Happy

Plus serieusement les match ce qui m'arrange le plus c'est le week end voir le mercredi après midi ou je n'ai pas cours mais sinon les soirs en semaine je suis souvent occupé

Et je pense que je vais jouer cette aprem donc si quelqu'un veux me donner un rencart Heart

Vous me donnez l'ip d'un serveur et par exemple vers 15h on pourrait s'entre tuer Smile
Sangoku
V.I.P

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le weekend c'est sacré chez les Sm0q. Et le mercredi aprem on garde les enfants Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ck
Newbie

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merde^^

Et cette aprem y a personne qui voudrait frager avec moi, on pourrait faire l'after avec un bon gros pot de lubrifiant
Sangoku
V.I.P

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jvais a la plage donc pour moi c'est mort une prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux jouer que le week end et le mercredi après-midi... On va avoir du mal à se croiser Think
Les matchs pour nous c'est toujours le soir, un des 4 premiers jours de la semaine : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi
Newbie

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

erf c'est vrai que c'est pas pratique mais actuelement je ne peux pas me faire autrement, mais je pense pouvoir arranger ça dans 1 ou 2 mois.
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-tu dispo Jeudi soir, entre 21h et 23h ? cyclop

Ou c'est vraiment pas jouable du tout avec tes dispos... Eclaircis nous un peu !
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Think A priori le monsieur prépare ses partiels, non? (koko, tu te rappelles vaguement ce que ce mot veut dire?)

Sinon, un conseil, installe xfire si c'est pas déjà fait et ajoute nos pseudo (pecky pour moi) et si on joue (ffa) le we, on pourra se croiser quelque part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais partiels... ca me dit vaguement quelque chose...

Mon pseudo Xfire : k0k0lap1.
N'héiste pas ! Et puis j'ai pas beaucoup d'amis Think
Newbie

MessagePosté le: 14 Jan 2008, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tout comprit xD
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as xfire ou pas?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: