Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ck Newbie
|
Posté le: 11 Jan 2008, 23:01 Sujet du message: [Refusé] ck ou Vaseline addict |
|
|
Bonjour les amis, vous m'avez l'air bien déjanté et c'est ce que j'aime dans un jeu
Je Répond d'abord au "questionnaire" je completerais peut etre plus tard.
- Pseudo : >...ck...< mais peut etre avec Sm0k devant^^
- Origine du pseudo : C'est le nom de mon déodorant et comme c'est ce qui me perturbe le plus quand je frag baaa... voila
- Prénom : Rémi
- Sexe (Pas la taille, mais la couleur) : Blanc avec de splaques roses quand je fait une allergie a la vaseline.
- Age (si vous avez une soeur, l'indiquer aussi) : 23 ans, et une soeur de 12 ans, a bon ça vous interesse pas?
- Carrure (Troll, gnome, géant vert, boudin...) : Sexe sur patte.
- Vraie Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant...) : Etudiant
- Ville de résidence : Le mans, 72
- FAI (mamadoo, crétin...) : Live box qui ne bug pas trop
- Souris (gerbille, mulot...): laser basique
- Clavier (avec ou sans touches) : Sans touche bien evidemment xD
- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Non jamais, mais il faut bien une premiere fois partout.
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : Ak mais je m'essaye au scout de temps a autres avec un petit hauk
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) :,
low -²²^^, je ne joue que depuis 6 mois mais je pense que je suis "potable"
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Manzana ou soho
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) :, Chocolat
- Qualité (modeste, beau...) : Beau intelligent musclé
- Défauts (forcément au pluriel) : trop beau, trop intelligent trop musclé
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) :Les cours, Steam pas du tout c'ets un jeux et je le prend comme tel.
- De quoi t'as le plus honte : Mo peis est tout riquiqui et je sais pas comment faire
- Film préféré : Pulp Fiction
- Réplique préférée : J'vais chier
- Film détesté : les vacances de Mr Hulot
- Chanson préférée : How to say a life
- Artiste exécré : Raphael
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : le beure president
- Danseur de tektonik préféré (Gilbert Montagné ne compte pas) : Lorie!!!
Non je suis plutot anti-tektonik
- PS3 ou Wii : Wii a noel
- DVD-R ou DVD+R : aucune idée
- Hein's, Hans ou Derrick : cf juste au dessus
- Belge blonde ou Irlandaise brune : Belge blonde, pas besoin d epayer l'eurostar
- Noir ou Blanc : Gris
- Nvidia ou ATI : j'ten pose des questions?
- Slim ou pas Slim : Pas slim
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : Non je me tripe bien
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : Sincerement: Ouai
Bon voili voilou, je ne suis pas un Pro Gamer mais je pense me démerder, je vous ai choisi a moitié au hasard mais pas completement non plus. J'ia tapé "team css" j'ai fureté a quelques endroit et vous avez l'air serieux dans le sens pas recruter a tour de bras et en même temps completement dejantés et c'est ce que je prefere. De temps a autres mon pc a des problemes ils m'arrive donc de jouer a Css dans un cyber
Allez y bombardez moi de questions et fouettez moi |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 12 Jan 2008, 01:06 Sujet du message: |
|
|
Dans les grandes villes ou les petits villages, devant nous défilent de jolis paysages... oups.
Bienvenu ck
Merci d'avoir répondu à ce superbe et travaillé questionnaire...
J'ai pas grand chose à dire en fait sur ta candidature. En tout cas sache que le level n'est pas du tout un critère, on se tappe bien Pecky depuis plus de 2 ans
Le principal c'est la bonne entente, que tu te sentes bien aussi chez nous, sans prise de tête toussa toussa...
Citation: | - Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : Manzana ou soho |
T'as piqué les alcools de ta petite soeur ?!
Enfin voila, maintenant faut attendre les avis des autres perdus, desfois c'est long, desfois ils répondent même pas.
Affaire à suivre
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
http://fr.youtube.com/watch?v=UNcwQZNtM-4 _________________
 |
|
|
 |
ck Newbie
|
Posté le: 12 Jan 2008, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la vidéo a force je suis imunisé
PAr contre pour les alcool j'ai mit les deux dont je preferait le gout après bien sur il y a la bonne vieille vodka pour le simple bourage de gueule
EDIT: lool je viens de voir le vidéo du terro fantome, c'ets ce que j'apelle une balle perdu ^^ |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 12 Jan 2008, 12:50 Sujet du message: Re: ck ou Vaseline addict |
|
|
Bonjour à toi ck,
ck a écrit: |
Allez y bombardez moi de questions et fouettez moi |
Enfin quelqu'un qui sait par où commencer... pour le fouet c'est avec ou sans sel?
(http://www.dailymotion.com/relevance/search/fais+moi+mal+johnny/video/x3sw3u_fais-moi-mal-johnny_music)
Merci pour ce joli effort de prose dans le pur style de la langue de molière, sans kikoo lol et autres asv... y a pas à dire, ça fait du bien aux yeux.
Pour paraphraser notre lapin national, le level n'est pas trop la question car à force de laisser les frags faciles à mes partenaires j'ai sombré dans des ratios de la décence m'interdit de dire.
Ici, c'est l'esprit qui prédomine, plus basé sur déconne qu'autre chose bien que ça nous fasse plaisir de gagner... quand ça arrive.
Bref, tu m'as l'air cool et dans l'esprit de ce que nous cherchons, j'ai donc un apriori positif.
Mais bon on est un peu comme à la star ac, sans nikos mais avec miko (les glaces), il faut donc que les autres ¤Sm0Q¤ se prononcent.
Un peu de patience donc, ça va viendre...
Juste comme ça, tu serais dispo pour mercredi soir pour un match? (21h15) |
|
|
 |
ck Newbie
|
Posté le: 13 Jan 2008, 10:04 Sujet du message: |
|
|
kikoo lol jsuis trop ptdr
Plus serieusement les match ce qui m'arrange le plus c'est le week end voir le mercredi après midi ou je n'ai pas cours mais sinon les soirs en semaine je suis souvent occupé
Et je pense que je vais jouer cette aprem donc si quelqu'un veux me donner un rencart
Vous me donnez l'ip d'un serveur et par exemple vers 15h on pourrait s'entre tuer  |
|
|
 |
Sangoku V.I.P

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 325 Localisation: Anglet, Cote basque
|
Posté le: 13 Jan 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Le weekend c'est sacré chez les Sm0q. Et le mercredi aprem on garde les enfants  _________________ Dans l'cul lu lu, dans l'cul _________________
 |
|
|
 |
ck Newbie
|
Posté le: 13 Jan 2008, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Merde^^
Et cette aprem y a personne qui voudrait frager avec moi, on pourrait faire l'after avec un bon gros pot de lubrifiant |
|
|
 |
Sangoku V.I.P

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 325 Localisation: Anglet, Cote basque
|
Posté le: 13 Jan 2008, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Perso jvais a la plage donc pour moi c'est mort une prochaine fois _________________ Dans l'cul lu lu, dans l'cul _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 13 Jan 2008, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux jouer que le week end et le mercredi après-midi... On va avoir du mal à se croiser
Les matchs pour nous c'est toujours le soir, un des 4 premiers jours de la semaine : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi _________________
 |
|
|
 |
ck Newbie
|
Posté le: 13 Jan 2008, 14:13 Sujet du message: |
|
|
erf c'est vrai que c'est pas pratique mais actuelement je ne peux pas me faire autrement, mais je pense pouvoir arranger ça dans 1 ou 2 mois. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Jan 2008, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Serais-tu dispo Jeudi soir, entre 21h et 23h ?
Ou c'est vraiment pas jouable du tout avec tes dispos... Eclaircis nous un peu ! _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 14 Jan 2008, 15:52 Sujet du message: |
|
|
A priori le monsieur prépare ses partiels, non? (koko, tu te rappelles vaguement ce que ce mot veut dire?)
Sinon, un conseil, installe xfire si c'est pas déjà fait et ajoute nos pseudo (pecky pour moi) et si on joue (ffa) le we, on pourra se croiser quelque part. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 14 Jan 2008, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais partiels... ca me dit vaguement quelque chose...
Mon pseudo Xfire : k0k0lap1.
N'héiste pas ! Et puis j'ai pas beaucoup d'amis  _________________
 |
|
|
 |
ck Newbie
|
Posté le: 14 Jan 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Vous avez tout comprit xD |