HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inscription de la Team sur Clan France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 03:18    Sujet du message: Inscription de la Team sur Clan France Répondre en citant

Comme promis (non je deconne), j'ai inscris la team sur Clan France.
Alors la plus de rigolades faudra jouer hyper serieux.... muhahahaha... que je suis plaisantain en cette heure tardive...
Donc en fait ce sera juste des matchs officiels maintenant, pas tous je vous rassure. Il va falloir suivre les regles ? la lettre maintenant Wink

G?nralit?s
Citation:
- Chaque clan choisit une map.
- Les maps doivent ?tre jou?es une fois Contre-Terroristes, une fois Terroristes.

:: Mode normal
- Le nombre de rounds par map / camp est fix? ? 12 ce qui nous donne un nombre total de 48 rounds pour le match.
- Le temps par round est fix? ? 3 minutes.

mp_maxrounds 12
mp_timelimit 0

Maps jouables
Citation:
de_aztec
de_cbble
de_dust
de_dust2
de_prodigy
de_tides
de_train

R?glement suppl?mentaire et param?trage
Citation:
alve anti-cheat : ON
Disponible bient?t
L'?tat spectateur peut ?tre mis sur 1 si les deux clans sont ok sinon le mode spectateur doit ?tre mis sur 0
OBLIGATION pour tous les joueurs d'avoir rempli leur champ steamId avant de jouer un match.
Les logiciels de communication, tel que Team Speak, skype, ... sont autoris?s.
L'utilisation de bugs de map est interdite.

Les joueurs n'ont aucune obligation d'enregistrer le match. Cependant, en cas de doute et a tout moment du match un joueur peut demander ? un membre de l'?quipe adverse d'enregistrer sa partie. Le joueur concern? a l'obligation d'enregistrer son match jusqu'au bout. Chaque ?quipe a le droit de faire une seule demande de prise de d?mo par match.

Serveur
Citation:
C?t? client :

Tout usage de programmes ext?rieurs pour modifier le jeu est strictement interdit.

C?t? serveur :

mp_roundtime 3
mp_maxrounds 12
mp_timelimit 0

sv_pausable 1
mp_allowspectators 0
mp_buytime 0.25
mp_friendlyfire 1
mp_c4timer 35
mp_freezetime 6
mp_forcecamera 1
mp_fadetoblack 1
mp_footsteps 1
mp_flashlight 1
mp_autocrosshair 0
mp_limitteams 0
mp_logfile 1
mp_autoteambalance 0
mp_autokick 0
mp_tkpunish 0
mp_hostagepenalty 0
mp_startmoney 800
sv_cheats 0
sv_maxrate 20000
sv_minrate 2500
sv_maxupdaterate 101
sv_maxspeed 320
sv_gravity 800
sv_airmove 1
sv_airaccelerate 10
sv_clienttrace 1
sv_alltalk 0

Moi perso je vois les choses simplement. Ceux qui sont motiv?s pour jouer des matchs officiels, et ben qu'ils s'inscrivent sur le site. Tout de maniere il faut s'inscrire pour pouvoir jouer, enfin en tout cas pour etre dans les regles.

Procedure pour vous inscrire :
Arrow Cliquez la : http://www.clan-france.com/
Arrow Inscription (dans le menu gauche)
Arrow "Membre d'un clan inscrit sur cf*"
Arrow CS Source - 5 vs 5
Arrow Selection du clan : Sm0Q (tout en bas)

Apres je valide votre inscription et c'est bon.

Apparemment il faut remplir le champs STEAM ID dans vos parametres de votre compte du site. C'est peut etre lourd mais c'est la regle. Rolling Eyes

Voili voilou

Dernière édition par k0k0lap1 le 15 Mai 2005, 17:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien si vous lisiez tout ca, surtout ceux qui se sont inscrits Rolling Eyes

G?n?ralit?
Citation:
Le r?glement est une base pour d?limiter les comportement acceptables ou non durant un match.
Il est donc primordial pour un clan de conna?tre de A ? Z le r?glement g?n?ral ainsi que celui d?di? ? sa ou ses ligues.
Pour toute question concernant les diff?rentes ligues, des administrateurs sp?cifiques ? chacune d'entre elles sont ? votre disposition sur la page du staff.

CF ?tant un site communautaire, toute proposition de cr?ation de ligue est la bienvenue mais il faut pour cela qu'au moins 5 clans se manifestent pour soutenir cette id?e afin que ne perdurent pas des ligues fant?mes.

Un clan inscrit sur CF doit ?tre constitu? d'au moins un membre diplomate ou leader francophone afin que le dialogue entre membres puisse ?tre clair.

Les classes
Citation:
CF fonctionne en deux classes de clans : Les Ma?tres de Guerre [MG] et les Clans Elites [CE].

Les [MG] sont les dix premiers du classement et les [CE] le reste de la ligue. De ce syst?me d?coulent diff?rentes r?gles.
Un [MG] ne peut d?fier qu'un [MG] alors qu'un [CE] peut d?fier tout le monde. Ce syst?me a ?t? ?tablie afin qu'un clan ne puisse s'acharner sur des clans moins forts afin de grimper dans l'?chelon de la ligue et fausse les r?sultats.

En cons?quence un [CE] qui gagne contre un [MG] remportera beaucoup de points par rapport ? l'inverse.

D?roulement d'un match
Citation:
:: Deux rounds de test lag doivent ?tre faits au d?part d'un match. Si un des deux clans juge injouable le serveur en question, les deux clans doivent trouver une solution. Sinon ils doivent confirmer une annulation mutuelle mais en aucun cas un forfait !

:: Si les deux clans d?cident de jouer le match apr?s les deux tests lag, aucune excuse ? ce sujet ne pourra ?tre faite au cours du match afin d'annuler.

:: Au cours du match si un joueur ?crit "BUG" dans un d?lai de 15 secondes, l'administrateur du serveur doit relancer le round sauf s'il y a d?j? eu un mort.

Les issues d'un d?fi
Citation:
:: Un clan qui a accept? un d?fi et qui ne se pr?sente pas ? la date et heure convenues doit valider / confirmer un forfait. Sans r?ponse du clan en faute le d?fi sera confirm? automatiquement au bout de 5 jours ? compter de la date du d?fi.

:: Si de part et d'autre les clans sont d'accord pour annuler un d?fi accept?, l'un doit valider et l'autre confirmer. Dans ce cas aucune p?nalit? ne sera engendr?e.

:: Un clan qui quite le serveur est en tort et doit confirmer ou valider son forfait sauf si son d?part est li? aux exceptions cit?es dans ce r?glement et celui sp?cifique ? la ligue.

:: Une erreur d'entr?e de score ou inversion des r?sultats entrainera une p?nalisation de 10 pt pour le clan fautif.

Conflits
Citation:
:: Au cours d'un conflit durant un match les clans concern?s doivent en priorit? entrer un commentaire sur la page du match en question en expliquant clairement la situation. Ce commentaire ne devra comporter aucune vulgarit? et se suffir ? lui m?me en terme d'argumentation.

:: La d?cision prise par un administrateur au cours d'un conflit ne peut ?tre contest?e. Une incistence de r?clamations ? son sujet entrainera la p?nalisation automatique du clan contestataire et dans des cas extr?mes la suppression de celui-ci.

:: Un clan qui accuse un autre de cheat doit fournir des preuves ?videntes du dit cheat.

Communaut?
Citation:
:: La section administration a ?t? repens?e et am?lior?e notemment avec l'ajout d'une messagerie interne afin de faciliter les ?changes, accords et explications entre clans. Bien entendu il est pr?f?rable de discuter directement via un logiciel de chat comme MSN ou sur l'irc / chat de CF.

Clans et membres
Citation:
:: Un membre ne peut jouer dans deux clans. Mais il peut avoir autant de ligue individuelle qu'il le d?sire.
:: Seuls les joueurs inscrits sur CF ont le droit de participer aux matchs et doivent porter leur pseudo inscrit dans la page de leur clan .
:: Si la preuve est fournie qu'un clan a jou? un match avec un joueur non inscrit le match sera valid? en forfait sans contestation possible.

Hibernation
Citation:
En p?riode de vacances ou autre un clan peut entrer en hibernation et perd alors 40 points. Cet ?tat lui assure de ne pas recevoir ni de pouvoir lancer de d?fi.

Calcul de points
Citation:
Le syst?me de points est un calcul complexe liant la place des clans dans la ligue ainsi que son "skill".

Automatisme et p?nalit?s
Citation:
:: Un r?sultat entr? sera automatiquement valid? au bout de 5 jours m?me si le clan adverse n'a pas confirm?.

:: Une p?nalit? de 15 points sera inflig?e ? un clan n'ayant pas fait de match depuis 14 jours, cela tous les 14 jours.

:: Un match non valid? par un des clans dans un d?lai de 5 jours apr?s la date du d?fi entrainera de part et d'autre une p?nalisation de 10 points.

Motifs d'exclusion
Citation:
La d?couverte de faux matchs vera la suppression imm?diate des clans concern?s.
L'utilisation de hack du site afin de modifier les scores, classements, etc ...

V.I.P

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai deja tout lu sur leur site donc je suis au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon je lirais ?a au boulot vu que je me fais chier l? bas Smile mais bon je pense que je dois connaitre en gros faut ?tre gentil avec les m?chant et leurs faire des (k)
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une seule inscription aujourd'hui... celle de Pecky...
On voit les gens motiv?s dans la team Mr. Green
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Locks, Vibes, ToXxX il va falloir que vous remplissiez le champs Steam ID, sinon on peut pas jouer encore j'ai l'impression.
Et tout de maniere c'est obligatoire Rolling Eyes
V.I.P

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Attention-a-clan-france--sujet-1258-1.htm
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

c fait:)
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Attention-a-clan-france--sujet-1258-1.htm

Wesh, y a des cons partout... c'est pas une nouveaut?.
Attendons de voir ce que ?a donne et si c'est prise de meulon, on s'casse (? Palavas.... uhuh).

Au pire on passe sur un clan europ?en ou mondial, vu notre niveau Very Happy

Ok, je sors Razz
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ?a fait peur lol ! si c des cons comme ?a faut pas se battre contre une team qui a un admin ch? clan france !
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ay?, steam ID rempli Wink

Ca va etre la guerreuuuu
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais si ya souci on se casse vous inqui?tez pas Wink
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 01 Mai 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ca nint?resse vraiment personne ??
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 03 Mai 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
|les derni?res news

| Identifiants de jeu
(0 commentaires)

Toute l??quipe de CF tient ? rappeler l?obligation pour chaque membre d?une team de remplir via son administration son ou ses identifiants de jeu ? savoir STEAM_ID pour CSS et GUID pour Ravenshield et Call of duty.
Il est stipul? dans le r?glement g?n?ral qu?une ?quipe peut selon son fair play demander le forfait de l??quipe adverse m?me en cas de d?faite si les joueurs pr?sents n'ont pas rempli ce champ sur Clan France.
Donc n?attendez pas, il serait dommage de perdre des points dans ces conditions.
Pour celles et ceux qui utilisent le m?me compte (fr?re, s?ur, etc?) nos administrateurs se tiennent ? votre disposition aux mails indiqu?s dans la page du Staff.
CF est en cours de reprogrammation de certaines pages afin de pouvoir ajouter de nouvelles options et de donner aux admins encore plus d?outils afin de r?pondre dans les plus brefs d?lais ? vos nombreux tickets.

ReQuIEm

Voila pourquoi je vous emmerde avec le Steam ID Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: