Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 26 Avr 2005, 17:00 Sujet du message: Sp?cial IUTiens, souvenir souvenir |
|
|
Donc voici tout droit sorti du fin fond de mes dossiers des screens et photo d'une LAN organis? dans notre appart ? K0k0 et mi le 16-01-2004
Sortez les mouchoir
Ce jour la nous ?tions 14 ou 15 PC dans notre salon
Et quelques screens de nos match. (toujours tr?s serr? avec K0k0 (lapinouGuy) )
(?vidament sur Winter_assault K0k0 ne pouvais pas me voler la vedette cf.topic folles soir?e chez les HW)
De revoir ca, ca me fait penser que soit avec K0k0 on avait aucun talent, soit on en avait la meme dose, car passant exactement le m?me temps sur CS (moyenne de 3H par jour mini) ben on avait le m?me level (mais plus mainteanant )
bisous bisous les IUTiens quel bonne ?poque  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 26 Avr 2005, 17:04 Sujet du message: |
|
|
kissman a écrit: |
Mon dieux un ecran HP , il avait comme meme pas l'UC avec ??
Sinon ca boi que du coca a l'iut , alalal , faut venir dans les ardennes. |
Je change aussi ma reponde de place _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Avr 2005, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Yeah trop cool de revoir ca, les screen aussi
Ce qui prouve egalement qu'a l'?poque, Bob ?tait bien meilleur que nous 2, et que Toji etait pas tres loin derriere nous, voire meme au m?me niveau desfois
Ca a bien chang?
En ce qui concerne le coca boisson sponsor des LAN. Oui, parce que j'avais deja experiment?s la binouze dans quelques lans, mais ca me reusissait jamais.
Par contre pour les matchs maintenant c mieux... va comprendre...
Ces bons vieux souvenir de LAN, ca me manque carr?ment de plus en refaire  _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Avr 2005, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bon en fouillant dans mes archives, j'ai trouv? quelques photos aussi... bon je suis pas salaud je vais pas balancer des noms des mecs sur les photos
Je precise que ce sont des photos prises de ma Webcam.
lalalalala, quel beau jour faire une pitite LAN dans notre appart...
Tiens des premies arrivants...
C'est tout pour cette soir?e... 29 Mai 2003... boudiou
20 juin 2003
R?unions de GAYS, chez un GAY, on ?tait cenc? faire une LAN mais ca a finit en partouze g?n?rale dans la piscine.
Heureusement qu'on ?tait la pour un week end, donc a eu le temps aussi de se friter a CS, Warcraft III, Age of Empires 2...
|
 |
Bob.Killer ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 26 Avr 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
eh bas ?a fait peur defois lol ! _________________ Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir ! |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 26 Avr 2005, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire ces photo .
J'ai not? qu'on voit un bout de notre pack de jus d'orange pr?f?r? plein de pulpe, mes Bonza? avait encore des feuilles vertes donc c'?tait vraiment ya longtemps et pour finir l'inestimable et O combien indispensable et bienf?teur calendrier de Talia sur le mur.
Ca me fait beaucoup marr? car mainteanant il est dans ma chambre et toujours au m?me mois, assise sur une chaise en osi? en petit maillot noir (vivement que je rentre en France )
on voit meme mes grattes sur l'arbre a guitare avec le persistant bordel au pied fesant office de racine et cte vielle t?te de Benoit
et tout ca en peu de mois
Mais entre nous des fois les cadavres de bi?re autour de l'?cran de K0k0 c'?tait pas mieux  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 26 Avr 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Jme souvient aussi k'on a compl?tement bouch? le vide ordure le jour o? on a voulu jeter tout ca
(comprenez nous, au 4?me ?tages, fallait se sentir de descendre tout ca ) _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 27 Avr 2005, 08:05 Sujet du message: |
|
|
mdr...?norme...
Ouhla ca fait tout bizarre de revoir toutes ces fotos!!! c'est clair que les soir?es r?seau au coca et aux pizza... ca manque..( j'attends tjrs que vous me disiez si vous etes libres d?but juillet les iutiens..... |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 27 Avr 2005, 15:01 Sujet du message: |
|
|
bah moi normalement ca devrait etre bon.. j'ai pas encore trouver de taf mais si tu fait ca un week end ca peut le faire . _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
L3RuSSE V.I.P

|
Posté le: 27 Avr 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Lan a theme gay ? _________________ 1 pour l'argent
2 pour le spectacle
3 pour le caillou _________________
 |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 27 Avr 2005, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ben ct pas pr?vu en fait... mais vu qu'il faisait plus de 30 degr?s, on s'est tous d?shabiller... et voila je te laisse imaginer la suite... _________________
 |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 27 Avr 2005, 18:34 Sujet du message: |
|
|
lol lerusse d?s kon parle de gayzor il est l? pour repr?senter  _________________
 |
|
|
 |
|