HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problèmes de lags sur le serv !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Serveur - Site - Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[D'chir] Hitsugaya
Newbie

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 22:19    Sujet du message: Problèmes de lags sur le serv ! Répondre en citant

Yop,
Je tiens juste a vous signalez au cas où vous n'auriez pas encore eu la malchance de vous en apercevoir par vous même, que depuis ce soir (au moins) votre serveur laggue énormément. A priori, il a été reboot en début de soirée, mais il s'est remis à lagguer ensuite. Je ne suis bien entendu pas le seul à lagguer, car tout le monde, ou presque, disait lagguer. (Sinon je serais aller me plaindre chez mon FAI Laughing)

Plusieurs possibilités, un admin configure le serveur, votre fournisseur a quelques petits problèmes, et autres ...

Ayant eu déjà plus de 10 serveurs avec mon ancienne team 1.6, je vous conseillerais de demander à votre fournisseur s'il y a eu d'événtuelles plaintes, ou d'éventuels problèmes ou travaux sur leurs serveurs.

Il nous eu arrivé divers problèmes à causes de probèmes de serveurs comme des défaites en ligue, des pertes de serveurs sur plusieurs jours (record d'un mois et demi Confused ), ...

Donc voilà, ce n'est pas un repproche que je vous fait, je vous conseille juste de vérifier juste au cas où.

A + sur le serveur ! Cool
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour l'info... m-engine commence vraiment à me casser les couilles.
les problèmes de lag partent comme ils viennent et on ne peut pas dire que m-engine soit prolixe en terme d'informations données.
Je vais jeter un coup d'oeil à la config et rebooter le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour les infos Pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pecky
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les conseils (avisés?) de m-engine, j'ai modifié le fpx_max

Code:

fps_max 130

Au lieu de 300 (comme sur l'ancienne config).
Vu que hier soir sur les coups de 19h c'était un bordel noir (lag sur les round starts), je n'ai pas pu vérifier si ça résolvait quelque chose (vu que je ne l'ai mis en place que ce matin).
Je ne sais pas non plus si le problème venait de ma connexion en bois, mais le site mengine était à l'ouest (et donc le serveur aussi) sur les coups de 19h30.

A surveiller.
Ps : je n'ai pas regardé si le votemap fonctionnait de nouveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Serveur - Site - Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: