HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L@W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L@W
V.I.P

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 23:20    Sujet du message: L@W Répondre en citant

Salut les Sm0Q, je propose ma candidature pour être joueur de remplacement quand il vous en manque car je ne prétend pas avoir le niveau middle - que vous cherchez.

Donc voila ma présentation :

- Pseudo : L@W
- Origine du pseudo : mon pseudo date d'au moin 7 ans, à cause de tekken 3 et du perso law ki était mon préféré à l'époque et avec lequel je déchirait tout
- Prénom : Sébastien
- Taille (Troll, gnome, géant vert...) : plutôt géant vert
- Poids (Boudin, thon, limande, asperge...) : sans aucun doute je vote pour asperge
- Activité (Travail, rentier, branleur (étudiant?), étudiant (préciser)...) : Pour le moment branleur en licence professionnelle de conception assistée par ordinateur
- Ville de résidence : Orlins C!tY

- Déjà joué en team? (si oui, lesquelles) : Oui avec vous pour 2 ou 3 matchs ( d'ailleur je suis fier du dernier g pas trop mal joué et comme sa vous avez passé le cap des 100 victoires
- Arme préférée (Lance patate, smoke...) : M4
- Niveau (Boulet, gros boulet, PGM (Putain de Gamer de Merde)...) : je dirai low mais c a vous de voir

- Activités annexes (sport...uh?, activités horizontales) : je regarde beaucoup d'animés japonais sinon je joue aussi pas mal a la console avec Mattai et evidemment CS.... oups j'allai oublié l'activités horizontales "mais pas que horizontale" Rolling Eyes
- Alcool(s) de prédilection (Ether, white spirit...) : martini, ricard et bièresssssssssss
- Carburant (Thé, café, chocolat, coke...) : always coca cola
- Plat préféré (Gencives de porc...) : j'aime beaucoup la bouffe jap
- Plat(s) détesté(s) (la cuisine de ma copine...) : la cervelle
- Qualité (modeste, beau...) : euh je vois pas je dirai que je déconne pas mal
- Défauts (forcément au pluriel) : yen a tellement que je sais pas par ou commencer..........
- Source(s) de contrariété (Steam, copine...) : si j'ai plu de clope
- De quoi t'as le plus honte :
- Film préféré : american history X, Snatch, Crying freeman
- Réplique préférée : Il y a ceux qu'on le pistolet chargé et ceux qui creuse , toi tu creuse - Nani ( avec l'accent de zabuza "naruto")
- Film détesté : les bronzés, american pie....
- Chanson préférée (Besoin de rien - Stone & Charden) : je vai sité plutot les groupes: svinkels, triptik, saian supa crew, eminem
- Artiste exécré (détesté, pour les kévins) : lorie, alizé et toute les poufs dans le même genre
- Vaseline préférée (Demandez à vos copines ou vot' chien si vous n'avez jamais gouté à ce plaisir) : huile de vidange
- RubixCube ou Cluedo : Rubixcube
- Gamecube ou Gamecube : si j'ai pas le choix je vais dire PS2
- DVD-R ou DVD+R : peut importe du moment que je peut graver mes animés
- Battlefield 2 ou Guild War (Attention ya un piege) : je dirai plus GW car je kiffe pas mal les RPG même si je ne l'ai pas
- Hein's, Hans ou Derrick : derrick pour faire plaisir a lerusse
- Teamspeak ou le Tour Malet : teamspeak
- Belge blonde ou Irlandaise brune : sans reflachir irlandaise brune
- Ca te fait pas chier toutes ces questions : sa me fait pas mal rigoler
- C'est tout ce que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips : sa me fait aussi penser à svinkels, d'ailleurs sa me donne faim
Snoopy
V.I.P

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 08:15    Sujet du message: Re: L@W Répondre en citant

Salut L@w ! Alors tu remplaces un Sm0Q de temps à autre. Tout le monde veut intégrer cette team exceptionelle Mr. Green
Pour ma part, je suis le dernier venu (mars 2006). J'ai attendu quelques semaines (3, 4 ou peut être 5 pour avoir leur avis) durant lesquelles ils m'ont testé. Vu qu'il faut déconner tout en étant sérieux, bah ils m'ont accepté. Je te donne pas mon avis sur ta candidature parce je suis le p'tit nouveau.
Donc A ++ Rock ya sur le serveur.
m@TT@ï
V.I.P

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop mon p'tit L@W..! alors ca y est, t'as fais le pas... c'est bien! mais comme l'a dit Snoopy, on va maintenant te tester, je pense, un peu plus en match (quitte meme a ce que je te laisse ma place si t'es sage quand tu viens me voir), pendant en gros un mois (selon cette motivation Sm0Quiene bien connu !!! ^^)
je pense pour ma part qu'il ne serait pas plus mal pour la team² d'avoir un joueur de plus... je m'explique:
la disponibilite de chacun fait que ca fait un bon mois et demi qu'on a du mal a s'organiser pour etre cinq, en meme temps, sur le meme serv Mr. Green ...!!
et moi j'aime bien les matchs!!!!!!!!! alors je me suis dis, seb n'a pas un level en beton, mais il se debrouille plutot bien (quand il oublie pas qu'il a la bombe des le premier round d'oh! ), et en plus il est regulierement chez lui, dispo!! (plus que certains en tout cas, ET C'EST JUSTE UNE REMARQUE!)
qui plus est, ca fait deux ou trois fois qu'il vient nous sauver la mise, je pense qu'il a le droit a cette periode d'essai... ^^
enfin bon bref, je donne un avis favorable a la venu de L@W au sein de la team, il passe pour moi les qualification... gni hi hi

@ ++ sur le serv L@W
Bob.Killer
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

prout Razz

en tt cas y'a du piston mouahhahaha Mr. Green
Sangoku
V.I.P

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja joué avec lui, il est cool , pour le niveau ca viendra à force de jouer. En plus je serai de moins en moins présent ( et oui faut préparer le bac et les ccf) donc ca pourrait faire un remplacent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 30 Avr 2006, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de manière pas mal de monde va etre pas mal absent de mai jusqu'a septembre... donc bon ^^
(et ca a deja bien commencé les absences)

Moi je suis d'avis positif, il nous faut des joueurs qui jouent Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snoopy
V.I.P

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="k0k0lap1"]Tout de manière pas mal de monde va etre pas mal absent de mai jusqu'a septembre... donc bon ^^
(et ca a deja bien commencé les absences)

Effectivement, de juin à septembre, ces les vacances. ça a du bon d'être étudiant ! Donc bah, je sais pas si je jouerais parce que je risque de ne pas avoir souvent une bonne connexion internet.

A ++
L3RuSSE
V.I.P

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les vacances sauf pour ceux qui ont leurs partiels jusqu'a juillet Surprised et qui ont une 2eme session en septembre Surprised sympa les grandes vacances :p
Snoopy
V.I.P

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

L3RuSSE a écrit:
Les vacances sauf pour ceux qui ont leurs partiels jusqu'a juillet Surprised et qui ont une 2eme session en septembre Surprised sympa les grandes vacances :p

Ah bah dans ce cas, chacun sa merde Mr. Green Moi je penserais à vous qd j'y serais. Je pourrais vous montrer mes Nasty bien bronzé.
loloyo
V.I.P

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense donc ke l'entrée de L@w dans la team ne gene personne voir va arranger pas mal de monde !! Wink
je propose donc kil fasse les kelkes matchs de cette semaine avec nous et que bob s'occupe dans son inscription
dans tous les registres sm0quiens !!
les grandes vacances von limités certain joueurs mais pour ne pas que la team se meurent pendant ctette periodes,
je mettrai kan meme kelke matchs ( rythme bocoup moin soutenu cela va de soi ), permetant ke la team, le site et le forum vivent un minimum Wink
j'espere kil y aura tjrs kelkes gamers motivés pour joué ne serai ce kun minimum !!

Sur c belles paroles je souhaite la bienvenue a L@w Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@W
V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien tout le monde, et que le pétage de fesses commence.... Je v chercher la vaseline....

Allez tchou tout le monde et encore une fois merci à vous.

adresse msn: law_graffer@hotmail.com

adresse xfire: law1984
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

koko pour les vacances si tu veux je pourrai remplir certains trous;)

faut juste que je me rachete un micro-casque Very Happy
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

vibes31fr a écrit:
koko pour les vacances si tu veux je pourrai remplir certains trous;)

J'ai toujours su que t'étais homosessuel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

je change de bord seulement quand il s'agit de toi koko je reve de ta ptite rondelle tous les soirs dans mon lit Wink
k0k0lap1
¤Sm0Q¤ Addict

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coquinou va Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: