HomeHome  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour[Accepté] Vla encore un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToXxX
V.I.P

MessagePosté le: 02 Avr 2005, 01:59    Sujet du message: Pour[Accepté] Vla encore un nouveau... Répondre en citant

Salut tout lmonde!!!
bon jme pr?sente moi c'est ToXxX ?a sera mon pseudo pour CSS pour toute la dur?e du voyage... peut ?tre plus longtemp vu k'en g?n?ral mon pseudo sur le net c'est ToX depuis kelkes ann?es...
bon alors depuis ke j'ai hl? je squattais souvent chez les INpact on s'?clatait bien et tout... et j'y ai rencontr? kelkes personne genre Vibes, Japoyo, kissman et koko et now je viens squatter la team...

bon alors comme on l'a demand?...
msn: chris92m@yahoo.fr
Xfire: toxxx92
jcrois ya pas besoin de plus...

pour ma part j'habite ? Colombes (92) sur Paris tout pr?s de Ergo, pour ceux ki passent un jour sur Paris kils oublient pas de payer le restau Wink
joueur de hl depuis sa sortie puis j'ai arr?ter autour du August 25th, 2001, c'st une date r?f?rence puiske jme rappelle que ce jour l? j'ai appris ? la radio en jouans ? Cs que ma ch?rie Aaliyah venait de mourir Sad
jme rappelle jme tapais les maps militia, la map dans la neige et une map genre ar?ne de torero

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0QwAZA1QT7nnJxrnCpUG9UpPHWEjSMEA5M8fJfwdUM5k!ylh0qozU3U7InfuMOBXhYhfTSnLMS1U6GqJCS7Ce0NnxkmPw5OSgV6mgFm1DPBI/055.jpg?dc=4675463529532937956[/img]

bon voil? donc j'ai dp?s arr?t? ? la version1.1.1.6 il me semble...

voil? jsui en train de faire le m?nage sur mon ordi parske je r?install... j'ai win ki foire donc j'en ai profit? pour faire ma pr?sentation... lol, assez chiante j'ai l'impression mais bon...
vous l'avez voulu, vous l'avez eu... koi??

lol
@+ les dudes
PS: M'en Fou ?a P?te Razz

Dernière édition par ToXxX le 02 Avr 2005, 13:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kissman
V.I.P

MessagePosté le: 02 Avr 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut ox , bien venu chez les sm0q , bon je fais pas plus long car g pris une blinde terrible hier .... alors je on vera ca plus tard ...
LocksCash
V.I.P

MessagePosté le: 02 Avr 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... Laughing Laughing Laughing
kissman
V.I.P

MessagePosté le: 02 Avr 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ecrit nin nin ...
vibes31fr
V.I.P

MessagePosté le: 02 Avr 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop toXxX Smile
t de colombes mon ptit gars je crois k'on va pouvoir alors se retrouver a fumant des smousses ensemble ss pb Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team Sm0Q Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: