Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
t0fe Newbie
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 5 Localisation: France - Paris
|
Posté le: 09 Mar 2005, 16:32 Sujet du message: [Accepté] Bonjour, une pitite présentation |
|
|
Bonjour messieurs les Sm0Q,
Suite ? ma conversation avec LocksChase je viens me pr?senter pour essayer de joindre vos forces.
Alors je suis t0fe, christope de mon vrai pr?nom, vous l'aurez sans doute compris, je vis sur Paris (dans sa banlieue), et j'ai 24 ans.
Je joue a Counter depuis 99, j'ai d?but? avec la beta 3, pourtant je n'ai eu que deux teams.
La premi?re avait ?t? cr??e par moi et mon fr?re, elle regroupait nos amis proches, ceux que l'on connaissait en irl ^^ et avait pour nom [AFC] --> Assault Fighter Crew. Cette ?quipe avait pour vocation de nous reunir a travers cs pour le fun et dans la bonne humeur. Les al?as de la vie l'on dissoute, ainsi chacun avait mieux ? faire (girls, ?tudes, sorties...) et reunir toutes l'?quipe pour jouer etait devenu difficile.... par contre pour se mettre la t?te, tout le monde r?pondait pr?sent ^^
La seconde etait H4' celle ci etait beaucoup plus serieuse, elle reunissait des joueurs qui avaient tous commenc? ? jouer des 99. C'?tait ?galement une team internationale. Aisni il y avait une team allemande, su?doise et fran?aise. Nous avons fait quelques concours o? nous affrontions de biens bonnes ?quipes . La team avec laquelle nous nous entrainions le plus etait les BOU. Au final, nous nous sommes approch?s des 10 meilleurs team fran?aises. Encore une fois, chacun des membres de l'?quipe a chang? de vie ^^, plusieurs sont partis ? l'?tranger, pour ma part j'avais des imp?ratifs scolaires ....
Voila, je cherche donc une team pour pouvoir faire des matchs dans une bonne humeur et pour le plaisir, j'aime gagner mais il faut savoir reconnaitre sa d?faite, c'est tout aussi important.
A tres bient?t, en ?sp?rant vous charmer  _________________ Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut.
Qui ne fait ainsi n'entend pas la force de la raison. |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 09 Mar 2005, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bon ?coute mon cher ami, je pense que tu as toctoqu? ? la bonne porte.
Nous on a mont? cette ?quipe pour ?voluer un peu et progresser, mais surtout pour s'amuser et se la p?ter ... m?me si ya pas grand chose ? p?ter (bon francais quand tu nous tiens...)
Tu m'as l'air bien sympathique, avec une bonne exp?rience du jeu, moi j'approuve ton entr?e dans la team. M?me si ya pas de veto, attendons quand m?me l'avis des autres gens de la team.
Citation: | ma conversation avec LocksChase |
mdr...  _________________
 |
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 09 Mar 2005, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ca passe
Avec un peu de chance tu aura plein de strat ? nous apprendre en plus
Aller les autres on donne son avis !!!  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
ToXxX V.I.P

|
Posté le: 09 Mar 2005, 18:24 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai pas vu jouer je sais pas...
mais tu veux bien faire ma pr?sentation ? ma place???
d?j? moi aussi c'est christophe et moi aussi banlieu parisienne... t'es de quelle ville? |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 09 Mar 2005, 19:30 Sujet du message: |
|
|
All right je voudrais bien le voir jouer mais ca peut pas etre pire que moi
Apres son parcours m'a l'air bien et la presentation je m'en fou un peu tant qu'il fait remonter les stats de la team  _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
t0fe Newbie
|
Posté le: 09 Mar 2005, 20:13 Sujet du message: |
|
|
merci les gars, c'est bien sympatique
ToXxX je suis dans le 78 pres de versailles, Le Chesnay exactement
et pour les strats y a pas de soucis je vous ferez part de ce que je sais et vous apporterez la touche des Sm0Q
j'ai hate de pouvoir fragger a vos cot?s  _________________ Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut.
|
|
 |
Ruffi V.I.P

|
Posté le: 09 Mar 2005, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais!!! Un Versaillais !  _________________
  |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 10 Mar 2005, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bon ca yest t0fe, tu es accept? dans la team ! Maitre admin du forum t'a rajout? dans la liste des Sm0Q, donc tu as acc?s au reste des topics.
N'h?site pas ? ?crire des id?es, tes envies, tes propositions... enfin seulement les trucs en rapport avec CSS (ou sinon c'est le topic bla bla)
Je pense qu'on te fera jouer au prochain match si tu es dispo  _________________
 |
|
|
 |
t0fe Newbie
|
Posté le: 10 Mar 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
y??? merci,
ca me fait plaisir de faire partie de votre ?quipe, en plus l'ambiance ? l'air bien p?pouze, ca d?monte
ca marche k0kolap1, des que vous voulez je me tiens pr?s, je tire sur ma laisse, je veux du frag
Merci encore et ? nos prochains frags _________________ Il faut savoir douter où il faut, assurer où il faut, et se soumettre où il faut.
|
|
 |
LocksCash V.I.P

|
Posté le: 10 Mar 2005, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Alors t0fe, tu croi que tu sera libre pour le match de samedi 19?  _________________ J'men fou ca pète !!! (Sm0Q®) |
|
|
 |
TROLOLO Habitué du comptoir
|
Posté le: 10 Mar 2005, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je laisse vonlontiers ma place a t0fe pour le prochain match.
J'ai besoin d'entrainement et en plus ma connection laggue vraiment beaucoup ces temps ci , ce n'?tait pas que le serveur.
Donc voila en plus il peut pas faire pire que moi donc c'est une bonne nouvelle qu'il soit int?gr?
Si ca interesse quelqu'un je repropose de m'occuper du site oueb parsque pour l'instant il est pas trop a jour :S et ca fait pas cool quand les autres ?quipes viennent le voir . _________________ ErGo 404, tout simplement.
 |
|
|
 |
Bourr1queT ¤Sm0Q¤ Addict
|
Posté le: 05 Jan 2006, 17:49 Sujet du message: |
|
|
T0fe, on t'attend tjrs pour le prochain match dis donc !!!
Ca va bientot faire 10 mois... |
|
|
 |
k0k0lap1 ¤Sm0Q¤ Addict

|
Posté le: 05 Jan 2006, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Sans toi on peut plus gagner  _________________
 |
|
|
 |
Pecky ¤Sm0Q¤ Addict

Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 5722 Localisation: Request timeout
|
Posté le: 05 Jan 2006, 18:01 Sujet du message: Re: Bonjour, une pitite pr?sentation |
|
|
t0fe a écrit: | Bonjour messieurs les Sm0Q,
Suite ? ma conversation avec LocksChase je viens me pr?senter pour essayer de joindre vos forces. |
Mouarf, "LocksChase" et pourquoi pas "LocksChaise", "LocksTabourret", "LocksChiasse"  |
|
|
 |
kissman V.I.P

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 1139 Localisation: Au coeur de l'europe MDR
|
Posté le: 05 Jan 2006, 18:14 Sujet du message: |
|
|
moyen pecky, je t deja vue plus en forme ( de carré de ronds de losange )
PS: salut a toi t0fe , bien venu chez les sm0qs, oublie pas de passer voir lerusse pour ton toucher rectale , et surtout la grande question..... Quel marque ta vaseline ??
Allez un dernier petit truc pour mieux te connaitre : rempli ce petit questionnaire .
http://sm0q.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=522
Fiche presentation... _________________ ATHLON 64 X2@3Ghz
2 x 1Go DDR
7900GT en Test sur mon PC
3Dmark2005 = Pas encore fait
|
 |
|